Forums iOS
vrai tuto de desimlock 4.1 et 4.2.1 via redsnow 0.9.6b5
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
vrai tuto de desimlock 4.1 et 4.2.1 via redsnow 0.9.6b5
voila c fait
le tuto presente depuis hier est tres mal explique
voila : pour la manoeuvre avec redsnow 0.9.6b5
- apres avoir telecharger redsnow 0.9.6b5, ipsw actuel de l'iphone et ipsw 3.2.2 de l'ipad
- demarrer redsnow puis browse
- choisissez le IPSW du 4.1 ou 4.2.1 en fonction de ce que vous avez (pas celui de l'ipad) puis next
- cocher install cydia et install ipad baseband (cocher les deux) puis next
- continuer les etapes normales
- une fois reboot vous y trouver une basebande 6.15.00 (c cool)
- lancer cydia, installer repo666.ultrasn0w.com puis ultrasnow 1.2
et holllaaa le bijou retrouve sa sante
bon courage les amis
le tuto presente depuis hier est tres mal explique
voila : pour la manoeuvre avec redsnow 0.9.6b5
- apres avoir telecharger redsnow 0.9.6b5, ipsw actuel de l'iphone et ipsw 3.2.2 de l'ipad
- demarrer redsnow puis browse
- choisissez le IPSW du 4.1 ou 4.2.1 en fonction de ce que vous avez (pas celui de l'ipad) puis next
- cocher install cydia et install ipad baseband (cocher les deux) puis next
- continuer les etapes normales
- une fois reboot vous y trouver une basebande 6.15.00 (c cool)
- lancer cydia, installer repo666.ultrasn0w.com puis ultrasnow 1.2
et holllaaa le bijou retrouve sa sante
bon courage les amis
-
adam_tou_ben05 Gamer du Dimanche
- Prénom: adam
- Pays: France
Re: vrai tuto de desimlock 4.1 et 4.2.1 via redsnow 0.9.6b5
fonctionel pour? 3 G ??
-
membredors974 Gamer du Dimanche
- Prénom: henri
oui en principe pas de risque
-
adam_tou_ben05 Gamer du Dimanche
- Prénom: adam
je tu signal que moi qui a mit le post d'hier il n pa claire c vrie mais c mieu que rien et pa la paine de telechargé ios d'ipad

-
subnabil Gamer du Dimanche
énormément de tuto sont sorti d'un coup, le meilleur sera conservé, et les autres redirigé d'ici peu
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Comment faire pour quelqu'un comme moi qui a un iphone dans les mains depuis 3 jours pour comprendre ce tuto ?
Je suis dans le flou, j'ai jailbreaker grâce a limera1n, mais la j'ai besoin de votre aide je ne comprend pas bien, de plus j'ai cru lire qu'il y avais des risques .
Je suis sur un 3gs en 4.1, et je n'ai pas la carte sim orange d'origine, je n'ai que ma carte bouygues, donc si la manip demande de réactiver via itune je suis pas aider :s
Je suis dans le flou, j'ai jailbreaker grâce a limera1n, mais la j'ai besoin de votre aide je ne comprend pas bien, de plus j'ai cru lire qu'il y avais des risques .
Je suis sur un 3gs en 4.1, et je n'ai pas la carte sim orange d'origine, je n'ai que ma carte bouygues, donc si la manip demande de réactiver via itune je suis pas aider :s
-
chrissala68 Gamer Pro
- Prénom: christophe
Procure toi une puce orange de n'importe qui et met la pour activer ton iphone, moi j'était dans ton cas et j'ais fait ce que je te dis et ça fonctionne nikel.
J'attends avec impatience le désimlock du 4.1 baseband pour utiliser mon iphone sur sfr, mais il est bloqué orange.
Et c'est trés long, j'ai l'impression que personne ne sait quand va sortir le désimlock du 4.1 !
J'attends avec impatience le désimlock du 4.1 baseband pour utiliser mon iphone sur sfr, mais il est bloqué orange.
Et c'est trés long, j'ai l'impression que personne ne sait quand va sortir le désimlock du 4.1 !
-
halimi Gamer Averti
Bjr,
j'ai un 3GS de Août 2010 et ios 4.1. J'ai suivi le tuto "d'origine américaine" du Dev Team dont la trad est indiquée ici et ça a marché miraculeuseument du premier coup, à codition de bien respecter les consigne données dans les écrans de redsnow.
A+
j'ai un 3GS de Août 2010 et ios 4.1. J'ai suivi le tuto "d'origine américaine" du Dev Team dont la trad est indiquée ici et ça a marché miraculeuseument du premier coup, à codition de bien respecter les consigne données dans les écrans de redsnow.
A+
-
adnguyen Gamer du Dimanche
- Prénom: Anh DUng
Bonjour,
J'ai un 3GS en 4.1 qui est JB avec greenpois0n car greenpois0n active l'iphone lorsque comme moi, on a pas la carte sim pour le faire.
Ma question: Est ce que je peux désimlocker mon iphone avec cette méthode après ce JB directement car je le répète, je n'ai pas de carte sim pour activer le téléphone ???
Merci.
J'ai un 3GS en 4.1 qui est JB avec greenpois0n car greenpois0n active l'iphone lorsque comme moi, on a pas la carte sim pour le faire.
Ma question: Est ce que je peux désimlocker mon iphone avec cette méthode après ce JB directement car je le répète, je n'ai pas de carte sim pour activer le téléphone ???
Merci.
Iphone 3Gs 16go noir désimlocké officiel
-
sebdebond Gamer Averti
- Prénom: seb
salut sebdebond,
je pense que oui, car j'ai fait cette opération qui a fonctionné alors qu'une ancienne carte sim de bouygues était à l'intérieur et mon phone était d'origine sur orange, JB avec greenpoison comme toi. Il marche nickel depuis sur bouygues.
A+
je pense que oui, car j'ai fait cette opération qui a fonctionné alors qu'une ancienne carte sim de bouygues était à l'intérieur et mon phone était d'origine sur orange, JB avec greenpoison comme toi. Il marche nickel depuis sur bouygues.
A+
-
adnguyen Gamer du Dimanche
- Prénom: Anh DUng
Merci pour l'info, j'ai lu que l'on ne pourrai plus faire les mises a jour suivante avec ce desimlock. T'as des infos à ce sujet?
Merci.
Merci.
Iphone 3Gs 16go noir désimlocké officiel
-
sebdebond Gamer Averti
- Prénom: seb
J'ai téléchargé redsn0w sur mon ordi version windows et aprés quelle manip je dois faire pour le désimlock ? J'ai pas tout compris le tuto.
merci
merci
-
halimi Gamer Averti
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2