Forums iOS
help downgrade
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
help downgrade
salut tout le monde javais déja poster un sujet dans lequel je cherchais le desimlock de la baseband 5.14.02 . Alors la Dev-Team vien de faire sortir une solution mais cette derniere consiste a mettre la baseband de l'ipad sur l'iphone alors ma seul question est : je pourrai changer de firmware (je préfére le 3.1.3)si je veut . bien sur il doit etre custom . et pour qu'il soit custom qu'est ce que je doit faire pour faire cela ?
Une autre question est-ce que un jailbreak : consiste a installer un custom firmware sur l'iphone ? Car d'aprés ces étapes je voit qu'il modifie le firmware officiel
si se que j'ai dit est vrai ca veut dire que je doit attendre redsnow ou quelque chose du genre pour chaque firmware pour que je linstalle sur mon iphone ?
Et merci ^^
Une autre question est-ce que un jailbreak : consiste a installer un custom firmware sur l'iphone ? Car d'aprés ces étapes je voit qu'il modifie le firmware officiel

Et merci ^^
-
abdelali_1
-
piopi2010 Gamer Averti
- Prénom: piopis
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1