Forums iOS

[help] Iphone 3GS coup de chaud!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[help] Iphone 3GS coup de chaud!

Message non lupar Train22 » 09 Déc 2010, 22:23

Bonsoir, ce soir j'ai fait la connerie du siècle j'ai laissé mon iphone a quelque cm du lampe lava "a nue" et mon Iphone a littéralement fondue, il ressemble grosso modo a sa: ->
Image
:cry :cry :cry :cry :cry :cry
j' n'ai malheureusement pas les moyens de m'en acheter un neuf et mon contrat de 2 ans chez bouygues (ideo) se finit dans 5mois

Puis-je faire fonctionner l'assurance habitation? ou la garantie bouygue malgrès que ce soit de ma faute mais en faisant croire a une surchauffe de la batterie en charge :ask

ps quelqu'un sait comment débloquer un ku800 sfr vers bouygues car a l'heure actuel je n'ai plus de portable.

merci d'avance a toute personnes susceptible de m'aider :wink
Train22 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: amaury
Pays: France

Re: [help] Iphone 3GS coup de chaud!

Message non lupar bob » 10 Déc 2010, 14:26

Bonjour ,
Fait marcher toute les garantie que tu as chez toi , et ainsi pour le téléphone aussi
C est la meilleur solutions qu on puisse te donnez
En profite ton telephone est encore garantie ;)
Bon courage
Bonne journée ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar yamin » 13 Déc 2010, 01:28

la garantie bouygues n'a quasiment aucun chance de passer
L'assurance habitation, j'en doute aussi, mais ut peux tenter
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Train22 » 13 Déc 2010, 22:01

Non j'ai tout tenté et que dal, assurance habitation un NON catégorique, bouygue na pas voulu céder aussi malgré un déplacement en boutique et un bulf de résiliation en ligne :confus (même pas de pts de fidélités en bonus)étant les mieux placé sur le marché avec leur offre ideo donc j'ai acheté un iPhone 4 avec les 4500 pts de fidélité qu'il me restai, sa ma quand même couté un bras, un œil, une jambe et une b... :tong , j'espère qu'il est aussi bien que le 3gs voire mieux :roll

To be continued...
:nerv
je vous tiendrai au courant quand j'aurai reçu mon iPhone 4
Train22 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yamin » 14 Déc 2010, 13:56

il est mieux effectivement
ne refais plus la même erreur

tiens nous au jus oui ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar MXZ3000 » 21 Déc 2010, 12:04

Je pense pas qu'il fera la même erreur, le dos de l'iPhone 4 est en verre ^^ :P
Here’s to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes.
The ones who see things differently. They’re not fond of rule. I'm part of them:

I'm genius.
MXZ3000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bapt91 » 21 Déc 2010, 12:10

l'iphone 4 est aussi performant qu'un 3Gs tu verra en plus l'écran retina ouahhhhh :love
et quand tu l'aura le mieux laisse le loin des sources chaude :tong :wink
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
Bapt91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Train22 » 22 Déc 2010, 22:05

j'ai reçu mon iPhone 4 vendredi dernier, l'écran retina est de super qualité on voie tout de suite la différence avec le 3GS, la cam de face est appréciable surtout pour se coiffer :tong par contre seul bémol je capte moins bien qu'avec mon 3GS :surp
L'iphone 4 a t'il d'autre fonctions?
Mais dans l'ensemble je suis très satisfait de mon petit iPhone4 mais le prix est vraiment excessif surtout avec les abonnements qui sont pas donné dans l'ensemble .
Train22 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Natiks » 22 Déc 2010, 22:14

Tu as beaucoup de fonctions sur l'iPhone 4 ;) A toi de les découvrir, c'est plus marrant !
Sinon ton 3gs t'en a fait quoi ?
Ils ne fonctionne plus ? ( s'allume plus) ?
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar Bapt91 » 22 Déc 2010, 22:20

Train22 Wrote:j'ai reçu mon iPhone 4 vendredi dernier, l'écran retina est de super qualité on voie tout de suite la différence avec le 3GS, la cam de face est appréciable surtout pour se coiffer :tong par contre seul bémol je capte moins bien qu'avec mon 3GS :surp
L'iphone 4 a t'il d'autre fonctions?
Mais dans l'ensemble je suis très satisfait de mon petit iPhone4 mais le prix est vraiment excessif surtout avec les abonnements qui sont pas donné dans l'ensemble .

pour le réseaux effectivement il a une petite faiblesse mais il ne faut pas croire
pour faire décroché l'iphone 4 du réseaux il faut vraiment y aller ou habité dans un coin très très reculé du monde puisque sa puissance de réception est plus importante que sur les anciens modèles :wink
pour ce qui est des fonctionnalité je te propose de regarder ceci qui pourra répondre à ta question :wink
les-caracteristiques-de-l-iphone-4-t33681.html
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
Bapt91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers iPhone