Forums iOS
[RESOLU] Downgrade sans sauvegarde ssh ??
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Downgrade sans sauvegarde ssh ??
Bonjour a tous,
Ayant depuis peu un iphone 3gs, en 4.1, et bloquer orange (je suis sous bouygues), je me suis mi petit a petit a chercher des info pour le jailbreak les manip et essayer de comprendre comment celui ci fonctionnait.
Me voila au stade ou j'ai réussi a le jailbreaker avec limera1n, et que je veux le desimlocker.
Cependant, pas envie de le foutre en l'air avec la solution proposé, et de perdre le gps de mon télephone.
J'ai donc chercher jusqu'a trouver une solution passant par un downgrade, mais l'ancien propriétaire n'a jamais sauver son ecid, et donc je n'ai pas de sauvegarde du 4.0 (ios que je souhaite).
Ya t'il un moyen sans sauvegarde du ssh, (j'ai cru comptrendre que oui via redsnow).
La, je nage, j'ai essayer tout et n'importe quoi, toujours une erreur 3194 il me semble, mon fichier host est modifier (grace a umbrella)
Voila si l'un d'entre vous a une solution, je l'aime ...
Ayant depuis peu un iphone 3gs, en 4.1, et bloquer orange (je suis sous bouygues), je me suis mi petit a petit a chercher des info pour le jailbreak les manip et essayer de comprendre comment celui ci fonctionnait.
Me voila au stade ou j'ai réussi a le jailbreaker avec limera1n, et que je veux le desimlocker.
Cependant, pas envie de le foutre en l'air avec la solution proposé, et de perdre le gps de mon télephone.
J'ai donc chercher jusqu'a trouver une solution passant par un downgrade, mais l'ancien propriétaire n'a jamais sauver son ecid, et donc je n'ai pas de sauvegarde du 4.0 (ios que je souhaite).
Ya t'il un moyen sans sauvegarde du ssh, (j'ai cru comptrendre que oui via redsnow).
La, je nage, j'ai essayer tout et n'importe quoi, toujours une erreur 3194 il me semble, mon fichier host est modifier (grace a umbrella)
Voila si l'un d'entre vous a une solution, je l'aime ...
-
chrissala68 Gamer Pro
- Prénom: christophe
- Pays: France
Re: Downgrade sans sauvegarde ssh ??
alors si le shsh na pas été sauvegarder sur l'ios 4.0 il te sera impossible de le downgrader vers cette version de plus vue que ton iphone est sur l'ios 4.1 je suppose qu'il doit avoir le baseband 2.10.04 ou le 5.15.04 donc pour le moment tu ne peut le desimlocké par ultrasn0w et par ailleurs surtout ne flash pas le baseband de l'ipad 6.15.00 (comme certain qui conseil de le faire et qu'ils ne connaissent pas bien les risque encourut)
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
-
Bapt91 Gamer Maitre
Et pas de desimlock disponnible en 4.2 ?
Merci pour vos réponse.
Merci pour vos réponse.
-
chrissala68 Gamer Pro
Ok merci pour vos réponse.
Vu que mon abonnement touchais a sa fin je me suis offert l'iphone 4 32go et jailbreaker avec limera1n.
Donc plus de souci!
Vu que mon abonnement touchais a sa fin je me suis offert l'iphone 4 32go et jailbreaker avec limera1n.
Donc plus de souci!
-
chrissala68 Gamer Pro
Re: [RESOLU] Downgrade sans sauvegarde ssh ??
salut je fais partie des gens a qui on a sugerrer la mise a jour 6.15 et maintenant je restaure mon iphone avec un firm custom mais je n arrive pas a appeler. je crois que ma baseband est morte. Je n'ai pas acces au reseaux de données cellulaires. c'est qui si mon iphone est devenu un ipod. en fait des que j'appel ca me met appel terminée. J'ai casiùment tout essayé et je suis tjs bloker quand je souhaite restaurer le firm offi il me jette 1015 meme avec tiny et ireb. je precise que je n'ai pas de shsh et que je suis en 4.2.1 et 6.15.00. recboot me met une erreur dll quand je le lance. merci de m'aider svp pleassee
-
jtag Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1