Forums iOS

Iphone G3 4.2.1 (désimlocké) bloqué sur Appel d'Urgence

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Iphone G3 4.2.1 (désimlocké) bloqué sur Appel d'Urgence

Message non lupar inovice » 16 Déc 2010, 18:19

J’ai acheté un Iphone G3 d’occasion, ignorant qu’il était désimlocké et jailbreaké (sinon je ne l’aurais pas acheté).

Je l’ai synchronisé (sur un Mac) avec Itunes, mais les deux tiers des applications censées être installées selon Itunes, n’apparaissaient pas dans l’Iphone.

Je l’ai alors mis à jour (sur un autre pc sous windows), croyant que c’était ça le problème (et suivant hâtivement et bêtement ce que me demandait Itunes)
l’Iphone ne reconnaissait toujours pas les applications, et pire il ne reconnaissait plus la carte sim.

J'ai fini par le restaurer, et il s’est finalement bloqué sur un pavé numérique (Appel d’Urgence).

Là je ne sais plus quoi faire !!!

J’aimerais bien le rendre mais je dois le remettre dans l’état où il était. Après une journée de recherches sur les forums, j’ai vu qu’on pouvait downgrader un firmware à condition qu’on ait sauvegardé auparavant les ECID/SHSH, je ne sais pas ce que c’est exactement mais je sais que je ne l’ai pas fait, serait-il possible de récupérer ces données à partir du backup de la synchronisation avec Itunes?
inovice Gamer Débutant
Pays: France

Re: Iphone G3 4.2.1 (désimlocké) bloqué sur Appel d'Urgence

Message non lupar yamin » 16 Déc 2010, 19:22

les applications et les données seront récupérables lorsque l'iPhone sera activé

Cependant, tu as du passer ton iPhone en 4.2, du coup, il est jailbreakable oui, mais il n'est pas désimlockable
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Re: Iphone G3 4.2.1 (désimlocké) bloqué sur Appel d'Urgence

Message non lupar Bapt91 » 16 Déc 2010, 19:28

sous quel firmware étais t-il quand tu là acheter
si le shsh n'est pas sauvegarder tu ne pourra pas retourner vers un firmware antérieure a celui que tu est actuellement
je lit aussi que tu la restauré vue qu'il étais désimlocké officieusement et non officiellement ton iphone n'est tout simplement pas activer
voila j'espère que j'ai répondu a ta question :wink
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
Bapt91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers iPhone