Forums iOS
restauré ou non ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
restauré ou non ?
salut a tous
j'ai récemment obtenu le code de desimlock par orange (au bout de 6 mois gratuit)
et donc il disent de se connecter via i tunes et de restauré
je suis en JB 4.1 mais si je le fais par la manip comme orange me précise va til se mettre en 4.2 ?
ou me conseillez vous de faire la mise a jour en 4.2 et ensuite la manip de debloquage ?
merci de votre aide j’hésite beaucoup car je ne connais pas les risques ensuite
edit : cest un 3GS
j'ai récemment obtenu le code de desimlock par orange (au bout de 6 mois gratuit)
et donc il disent de se connecter via i tunes et de restauré
je suis en JB 4.1 mais si je le fais par la manip comme orange me précise va til se mettre en 4.2 ?
ou me conseillez vous de faire la mise a jour en 4.2 et ensuite la manip de debloquage ?
merci de votre aide j’hésite beaucoup car je ne connais pas les risques ensuite
edit : cest un 3GS
-
cyborg59 Gamer Maitre
- Prénom: gaetan
- Pays: France
Re: restauré ou non ?
pour faire un desimlock officiel tu es obligé de passer par une restauration.
donc selectionne , restaurer, ca fera une mise à jour en 4.2.1. A la fin tu auras un message sur itunes apres activation de l'iphone que celui ci est restauré.
par contre tu perdras ton JB
donc selectionne , restaurer, ca fera une mise à jour en 4.2.1. A la fin tu auras un message sur itunes apres activation de l'iphone que celui ci est restauré.
par contre tu perdras ton JB
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
Re: restauré ou non ?
merci
oui et c'est ca qui me derange plus de JB
oui et c'est ca qui me derange plus de JB