Forums iOS
[RESOLU]Problème winterboard
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Problème winterboard
Bonjour voilà mon problème, j'ai installé winterboard sur mon iphone 3gs 4.0.1, je veux mettre un thème et garder mon image perso sur l'écran de verrouillage donc je met en premier User Wallpaper et en deuxième mon thème complet je respring mais mon image perso ne s'affiche pas c'est l'image du thème. Avez vous une solution?
Dernière édition par sthe le 01 Avr 2011, 16:20, édité 1 fois.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
- Pays: France
Re: Problème winterboard
tu peut le modifier en ssh
chemin d acces private/var/stash/themes
tu prend le theme que tu veus modifier tu fait une copie sur le bureau et tu suprimme les images qui porte se non [Wallpaper@2x.png +Wallpaper.png]
et tu rajoute les tiennes en leur rajoutent les nom que tu as en haut
chemin d acces private/var/stash/themes
tu prend le theme que tu veus modifier tu fait une copie sur le bureau et tu suprimme les images qui porte se non [Wallpaper@2x.png +Wallpaper.png]
et tu rajoute les tiennes en leur rajoutent les nom que tu as en haut
-
gedeo Ancien
comment sa? Ce qui est bizare c'est que sur un autre 3gs en 4.2.1 sa fonctionne
-
myke Ancien
sa je c est pas regarde si tu as bien sélectionner l image que tu veut mettre
-
gedeo Ancien
Oui je mais en fond d'écran de verrouillage celle que je veux ensuite dans winterboard je met user wallpaper en 1 puis mon thème en 2 mais sa prend en compte que mon thème il prend pas en priorité mon image de verrouillage il met celui du thème
-
myke Ancien
sa je suis desoler a par la première solution je me suis jamais trop amuser a sa si quelqu'un a la réponse il te la donneras la j ai aucune idée j essayerez d regarde sur le net voir
-
gedeo Ancien
Merci quand même de m'avoir aidé.
-
myke Ancien
j'ai trouver une solution en analysant un petit peu a partir de ifile:
Premièrement j'ai mis le fond d'écran que je voulais pour le verrouillage, ensuite dans ifile j'ai été dans var/mobile/Library/Springboard la il ya un fichier LockBackground.jpg qui correspond a mon image de verrouillage. J'ai fait un copier de ce LockBackground.jpg ,ensuite dans var/stash/Themes.xxxx/User Wallpaper.theme j'ai fait créer lien ensuite dans winterboard j'ai mis user wallpaper en 1er puis mon thème en 2ème je respring et j'ai bien en verrouillage mon image perso et mon thème pour le reste.
Tu en pense quoi Gedeo sa risque pas d'endommagé mon iphone vu que j'ai juste fait un copier/créer lien
Premièrement j'ai mis le fond d'écran que je voulais pour le verrouillage, ensuite dans ifile j'ai été dans var/mobile/Library/Springboard la il ya un fichier LockBackground.jpg qui correspond a mon image de verrouillage. J'ai fait un copier de ce LockBackground.jpg ,ensuite dans var/stash/Themes.xxxx/User Wallpaper.theme j'ai fait créer lien ensuite dans winterboard j'ai mis user wallpaper en 1er puis mon thème en 2ème je respring et j'ai bien en verrouillage mon image perso et mon thème pour le reste.
Tu en pense quoi Gedeo sa risque pas d'endommagé mon iphone vu que j'ai juste fait un copier/créer lien
-
myke Ancien
c est je pense un peut se que je te disai plus haut mais par ifile et si tu en leve user wallpaper sa te la met ton image ou pas
-
gedeo Ancien
Si j'enleve user wallpaper il me met le theme par mon image
Une autre question: si j'ai des icones qui m'interesse dans un thème, est ce que je peux les copier vers un autre thème que j'utilise. Je m'explique:
j'ai mis un thème en place mais il n'y a pas l'icône météo. Sur un autre thème que j'ai mais pas mis en place l'icone météo y ai. Est ce que je peux la prendre et la copié sur mon thème?
Une autre question: si j'ai des icones qui m'interesse dans un thème, est ce que je peux les copier vers un autre thème que j'utilise. Je m'explique:
j'ai mis un thème en place mais il n'y a pas l'icône météo. Sur un autre thème que j'ai mais pas mis en place l'icone météo y ai. Est ce que je peux la prendre et la copié sur mon thème?
-
myke Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1