Forums iOS
probleme iphone 3g aprés jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme iphone 3g aprés jailbreak
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon iPhone 3g :
je j'ai jailbreaké avec Redsnow 0.9.6B2 puis choisis just enter DFU mode.
je l'ai ensuite restauré avec un custom firmware pour avoir la faille du baseband de l'ipad sur iphone ce qui m'enpecherais de le restaurer officielement.
mais une fois terminé l'iphone laguait a mort je l'ai donc restauré avec ce meme CF mais maintenant il est en mode restauration constament pas moyen de le refaire marcher quoi que je face.
j'ai besoin d'aide svp merci beaucoup tout le monde. et joyeux noel a tous !
j'ai un gros souci avec mon iPhone 3g :
je j'ai jailbreaké avec Redsnow 0.9.6B2 puis choisis just enter DFU mode.
je l'ai ensuite restauré avec un custom firmware pour avoir la faille du baseband de l'ipad sur iphone ce qui m'enpecherais de le restaurer officielement.
mais une fois terminé l'iphone laguait a mort je l'ai donc restauré avec ce meme CF mais maintenant il est en mode restauration constament pas moyen de le refaire marcher quoi que je face.
j'ai besoin d'aide svp merci beaucoup tout le monde. et joyeux noel a tous !
-
x-max-xd Gamer Débutant
- Prénom: maxime
- Pays: France
Re: probleme iphone 3g aprés jailbreak
L'astuce du baseband de l'iPad cause beaucoup de problemes, tente un autre cf ou verifie que tu rentre bien en DFU ( cad DFU = ecran noir) 
A+

A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Non je suis bien en DFU mode mais il faut un mac pour créer un CF moi je ne connais personne qui en as un celui que je me suis servi, je l'avais telecharge sur internet.
-
x-max-xd Gamer Débutant
- Prénom: maxime
Alors ton iPhone est probablement mort pour l'instant, désolé :/
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Essaie de restaurer avec le firmware 4.1 officiel.
Tu passes ton iPhone en DFU et dans iTunes tu fais Shift + Restaurer puis tu sélectionne le firmware que t'as téléchargé plus haut
Tu passes ton iPhone en DFU et dans iTunes tu fais Shift + Restaurer puis tu sélectionne le firmware que t'as téléchargé plus haut

-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
5 messages
• Page 1 sur 1