Forums iOS
[Resolu] Jailbreak iphone 4.0.0
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Jailbreak iphone 4.0.0
Bonsoir a tous!
alors voila depuis quelques temps j ai un probleme:
mon iphone est toujours en 4.0 j ai donc decidé de le jailbreaker grace a jailbreakme mais a chaque fois le jailbreak plante et me remet sur le springboard. J ai tout essayé : vider le cache, l historique, les cookies, rebooté l iphone rien n'y fait...
J ai lu sur quelques post que certains avaient reussi en mettant leur iphone en 4.0.1. J ai donc telechargé le firmware en ipsw puis shift+restaurer mais j ai toujours une erreur 3194 :s
Voila donc si quelqu'un a une solution pour que je puisse jailbreaker en restant en 4.0 ou en passant en 4.0.1 (ca m est egal) ce serait super!
Merci d avance!
alors voila depuis quelques temps j ai un probleme:
mon iphone est toujours en 4.0 j ai donc decidé de le jailbreaker grace a jailbreakme mais a chaque fois le jailbreak plante et me remet sur le springboard. J ai tout essayé : vider le cache, l historique, les cookies, rebooté l iphone rien n'y fait...
J ai lu sur quelques post que certains avaient reussi en mettant leur iphone en 4.0.1. J ai donc telechargé le firmware en ipsw puis shift+restaurer mais j ai toujours une erreur 3194 :s
Voila donc si quelqu'un a une solution pour que je puisse jailbreaker en restant en 4.0 ou en passant en 4.0.1 (ca m est egal) ce serait super!
Merci d avance!
Dernière édition par whitesword le 26 Déc 2010, 03:44, édité 1 fois.
-
yoram Gamer Débutant
Re: Jailbreak iphone 4.0.0
synchronise ton iPhone puis retente le jailbreak
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Je pense que tu devrais utiliser Redsn0w. La manipulation est un peu plus compliquée, mais tu auras moins de problèmes à l'avenir qu'avec Jailbreakme 

-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
@yamin: La synchronisation et moi on est pas tres copain :p Il y a trop de musique que j ai sur l ordi et pas sur l iphone (de meme pour les contacts et tout le reste) donc j ai peur de perdre des fichiers. Faudrait que j fasse le menage un de ces jours pour etre sur de ne rien perdre.
@xXmeeehXx: ouai j'y ai pensais mais il n est pas untethered et avoir besoin d un ordi pour le rallumer c est plutot chiant nan? Tu l as fait avec redsnow toi?
En tout cas merci pour votre aide
@xXmeeehXx: ouai j'y ai pensais mais il n est pas untethered et avoir besoin d un ordi pour le rallumer c est plutot chiant nan? Tu l as fait avec redsnow toi?
En tout cas merci pour votre aide

-
yoram Gamer Débutant
justement pour que jailbreakme fonctionne il faut le synchroniser avec iTunes, tu peux choisir de ne pas synchroniser tes musiques et tes contacts 

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
J'ai pas souvenir que la jailbreak du 4.0 avec Redsn0w soit tethered... 
Edit : http://www.iphonegen.fr/divers/telecharger-4595.html

Edit : http://www.iphonegen.fr/divers/telecharger-4595.html

-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
Ah bon??
Pourtant c est ecrit "Cependant, ce jailbreak n'est toujours pas untethered, ce qui veut dire que les heureux possesseurs du nouvel iBoot devront toujours passer par le PC pour rallumer leur appareil." dans le topic unique
http://www.iphonegen.fr/tuto-maj-utilis ... 422-0.html

Edit: Probleme resolu j ai passé mon iphone en 4.2.1 puis jailbreak avec Redsnow qui est untethered pour les iphone 3G :D
Merci a tous pour votre aide!
Pourtant c est ecrit "Cependant, ce jailbreak n'est toujours pas untethered, ce qui veut dire que les heureux possesseurs du nouvel iBoot devront toujours passer par le PC pour rallumer leur appareil." dans le topic unique
http://www.iphonegen.fr/tuto-maj-utilis ... 422-0.html

Edit: Probleme resolu j ai passé mon iphone en 4.2.1 puis jailbreak avec Redsnow qui est untethered pour les iphone 3G :D
Merci a tous pour votre aide!
-
yoram Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1