Forums iOS
[RESOLU]Problème Jailbreak 4.2.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Problème Jailbreak 4.2.1
Bonjour,
J'essaye de jailbreaker mon iphone 3G, il prend bien en compte le firmware, je le mets en mode DFU, il charge un peu et ensuite se bloque au niveau " Uploading ramdisk " et j'ai sur mon iphone " Download jailbreak data ". J'ai beau attendre rien ne se passe...
Quelqu'un aurait une solution?
Fanny
J'essaye de jailbreaker mon iphone 3G, il prend bien en compte le firmware, je le mets en mode DFU, il charge un peu et ensuite se bloque au niveau " Uploading ramdisk " et j'ai sur mon iphone " Download jailbreak data ". J'ai beau attendre rien ne se passe...
Quelqu'un aurait une solution?
Fanny
-
Fandetoi Gamer Débutant
- Prénom: Fanny
- Pays: France
Re: Problème Jailbreak 4.2.1
Bonjour,
1)Présentation dans la section appropriée
2) Tu attends combien de temps? tu utilises quel logiciel, quel système d'exploitation, et quel firmware?
Clément33
1)Présentation dans la section appropriée

2) Tu attends combien de temps? tu utilises quel logiciel, quel système d'exploitation, et quel firmware?
Clément33
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
-
clement33 Gamer Pro
J'attends bien 15 min, le logiciel est Redsn0w B4, le firmware est 4.2.1, et mon OS c'est Windows 7.
-
Fandetoi Gamer Débutant
Windows 7... je ne connais pas trop cet OS... tu lances bien Redsnow en mode "compatibilité winXP"?
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
-
clement33 Gamer Pro
Tente ça 
Clic droit sur l'exécutable->Propriétés->Compatibilité, tu coches "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows XP SP3" et tu coches "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" au passage
Tu peux aussi télécharger la dernière version ici

Clic droit sur l'exécutable->Propriétés->Compatibilité, tu coches "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows XP SP3" et tu coches "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" au passage

Tu peux aussi télécharger la dernière version ici

-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
-
Fandetoi Gamer Débutant
Super, ça fonctionne.
Merci beaucoup!!
Merci beaucoup!!
Dernière édition par Mousmous le 24 Déc 2010, 16:07, édité 1 fois.
Raison: Merci d'éviter le double post, préférez la fonction "éditer".
Raison: Merci d'éviter le double post, préférez la fonction "éditer".
-
Fandetoi Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1