Forums iOS
Problème GPS Iphone.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème GPS Iphone.
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai voulu essayer le GPS de mon iphone mais il me mettait tout le temps que le signal est trop faible pourtant le ciel était dégagé et je me trouvais sur une route. Je tiens à préciser que je suis en 4.2.1 jailbreaker via Redsnow et que j'ai déjà essayé plusieurs fois de le restaurer.
Que faire pour qu'il fonctionne ?
Merci et joyeuses fêtes.
Il y a quelques jours j'ai voulu essayer le GPS de mon iphone mais il me mettait tout le temps que le signal est trop faible pourtant le ciel était dégagé et je me trouvais sur une route. Je tiens à préciser que je suis en 4.2.1 jailbreaker via Redsnow et que j'ai déjà essayé plusieurs fois de le restaurer.
Que faire pour qu'il fonctionne ?
Merci et joyeuses fêtes.
-
rsca4ever Gamer Averti
- Prénom: Francois
- Pays: France
Re: Problème GPS Iphone.
Tu as été prévenu au moment de flasher le baseband 6.15 qu'il y a des risques.
Le problème de GPS est bien connu et fait parti des problèmes de cette manipulation.
Aucune solution pour le moment
Le problème de GPS est bien connu et fait parti des problèmes de cette manipulation.
Aucune solution pour le moment

-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
Sa n'a peut être aucun rapport mais mon iphone à été desimlocker officiellement par apple.
-
rsca4ever Gamer Averti
- Prénom: Francois
non tu n'as pas touché au baseband, donc pas de raison d'avoir un soucis de GPS
restaures, et teste le GPS sans jailbreak
restaures, et teste le GPS sans jailbreak
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Excuses-moi, on voit tellement de problèmes du genre en ce moment que c'est devenu un réflexe. Tu peux toujours vérifier dans les informations que ton baseband est le 05.15.04
@Yamin : Il précise qu'il a déjà restauré, je pense qu'il a déjà essayé
Si rien de tout ça ne marche, j'espère pour toi que ton iPhone est encore garanti, parce que le problème serait surement hardware dans ce cas...
@Yamin : Il précise qu'il a déjà restauré, je pense qu'il a déjà essayé

Si rien de tout ça ne marche, j'espère pour toi que ton iPhone est encore garanti, parce que le problème serait surement hardware dans ce cas...
-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
5 messages
• Page 1 sur 1