Forums iOS

probleme sync avec itunes

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

probleme sync avec itunes

Message non lupar marcossan » 27 Déc 2010, 17:38

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau dans le monde de l'iphone!Voila j'ai eu un iphone 3gs pour noel il vient d'orange son firmware est le 4.1 et il dispose du nouveaux iboot.J'ai pas mal de question a vous poser a son sujet.je ne me suis pas encore bien familiariser avec itunes et j'aurai besoin de quelque renseignement tout d'abord

1:lorsque je place des mp3 dans l'iphone souvent je trouve deux fois la meme piste dans le telephone dc ma question est pourquoi et comment y remédier?car mine de rien ça prends deux fois plus de place lol

2:Comment lire des vidéos sur l'Iphone?de maniere simple et rapide...

3:J'ai un soucis depuis hier je n'arrive pus a sync l'iphone a itunes correctement en fait il me parle de back up incompatible ou corrompus donc pour faire la maj en 4.2 je peux pas...

4: en parlant de la maj 4.2 dois je la faire sachant que je suis en 4.1 et que j'aimerai le jailbreack par la suite?J'ai lu un article disant que le jailbreak sur le 4.2 ne nécessitant plus le pc pour redémarrer l'iphone n'allait plus tarder...

5:qu'apporte le fait de jailbreak son iphone?

Voila merci d'avance et désolé si mes questions sont un peu bete ^^
marcossan Gamer Débutant
Pays: France

Re: probleme sync avec itunes

Message non lupar Android77 » 28 Déc 2010, 01:55

marcossan Wrote:Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau dans le monde de l'iphone!Voila j'ai eu un iphone 3gs pour noel il vient d'orange son firmware est le 4.1 et il dispose du nouveaux iboot.J'ai pas mal de question a vous poser a son sujet.je ne me suis pas encore bien familiariser avec itunes et j'aurai besoin de quelque renseignement tout d'abord

1:lorsque je place des mp3 dans l'iphone souvent je trouve deux fois la meme piste dans le telephone dc ma question est pourquoi et comment y remédier?car mine de rien ça prends deux fois plus de place lol Si elle sont 2 fois dans le téléphone elle sont 2 fois sur ta bibliothèque iTunes ;)

2:Comment lire des vidéos sur l'Iphone?de maniere simple et rapide... Tu prend VLC media Player et tu glisses tes vidéos AVI ou autre avec iTunes

3:J'ai un soucis depuis hier je n'arrive pus a sync l'iphone a itunes correctement en fait il me parle de back up incompatible ou corrompus donc pour faire la maj en 4.2 je peux pas... Il faut que tu fasses la mise à jour et le problème seras résolu.

4: en parlant de la maj 4.2 dois je la faire sachant que je suis en 4.1 et que j'aimerai le jailbreack par la suite?J'ai lu un article disant que le jailbreak sur le 4.2 ne nécessitant plus le pc pour redémarrer l'iphone n'allait plus tarder... effectivement le jailbreak sans redemarrage unthered arrive bientôt donc tu peux mettre à jour

5:qu'apporte le fait de jailbreak son iphone? Le jailbreak permet pleins de chose que l'iOs en officiel ne fais pas ( par exemple le changement de thème, les sms en plus complexe )

Voila merci d'avance et désolé si mes questions sont un peu bete ^^
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben
Pays: France

Retourner vers iPhone