Forums iOS

incident avec Itunes / Iphone

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

incident avec Itunes / Iphone

Message non lupar ajja17r » 01 Jan 2011, 18:25

Salut tout le monde,
Et bonne année !!!

J'ai jailbreaké un Iphone 3GS en downgrade de 4.2.1 vers 3.1.3 sans aucuns soucis.
La raison de ce downgrade est l'impossibilité d'utiliser les TOMTOM et Navigon (problème de compatibilité ?)

Bref une seconde raison de ce downgrade est que la section Iphone d'Itunes v10.1.14 reste désespérément vide d'information.
Ex : n° de tel, info IOs..., les boutons (synchro/appliquer...) sont tous VIDENT !!

Alors ni une ni deux, j'ai désinstallé tout ce qui concerne APPLE sur le PC (vista)
Protocole bonjour jusqu'a QuickTime

Je me suis dis que c'est le 4.2.1 qui flanché, mais malgré le downgrade en 3.1.3 (qui fonctionnait parfaitement avec Itunes et appli GPS) cela allait résoudre l'incident...que nénni !

Alors si cela est arrivé a quelqu'un et que il a trouvé une solution je suis preneur !

Merci :)
IPad 2 3G 6.2.1 JB Evasi0n 1.5 - Iphone 3GS 6.2.1 JB Evasi0n 1.5
http://www.informatique-cdi.fr
ajja17r Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: incident avec Itunes / Iphone

Message non lupar 4nDr0iD » 04 Jan 2011, 17:04

ajja17r Wrote:Salut tout le monde,
Et bonne année !!!

Merci à toi aussi :)

ajja17r Wrote:La raison de ce downgrade est l'impossibilité d'utiliser les TOMTOM et Navigon (problème de compatibilité ?)

Les GPS demandent surement l'iOS (recherche tomtom sur l'AppleStore, descend au bas de la page et c'est marqué le firmware requis).

ajja17r Wrote:Bref une seconde raison de ce downgrade est que la section Iphone d'Itunes v10.1.14 reste désespérément vide d'information.
Ex : n° de tel, info IOs..., les boutons (synchro/appliquer...) sont tous VIDENT !!

Mais l'iPhone est reconnu :?: son nom apparait :?:

ajja17r Wrote:Je me suis dis que c'est le 4.2.1 qui flanché, mais malgré le downgrade en 3.1.3 (qui fonctionnait parfaitement avec Itunes et appli GPS) cela allait résoudre l'incident...que nénni !

Là, je comprends un peu moins...
Tu étais en 4.2.1 et tu as eu des problèmes pour le synchroniser comme expliqué plus haut et ensuite tu as tenté le downgrade :?:

[EDIT]

Si en "trifouillant" (j'aime bien ce terme ^^) du côté de l'appareil ne donne pas d'améliorations, ni la réinstallation complète d'iTunes (et bonjour, QuickTime comme tu l'as bien fait), il faut peut-être essayer sur un autre PC (tu peux autoriser jusqu'à 5 pc différents avec un seul compte iTunes)
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X

Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
4nDr0iD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jimmy
Pays: Suisse

Retourner vers iPhone