Forums iOS
Réseau indisponible après unlock
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Réseau indisponible après unlock
Bonjour tout le monde, j'ai eu un nouveau iPhone 3GS parce que j'ai brisé le miens, il est en 4.0 et jailbreaké avec jailbreakme.com.
L'autre fois, je l'ai unlock après ultrasn0w mais je n'ai pas pu tester si il a marché ou non. Aujourd'hui, j'ai voulu le vendre mais en mettant ma puce, je m'aperçois que l'iPhone n'est pas unlock, il marque ''Recherche'' et après ''Réseau indisponible''. N'aillant pas la puce de l'opérateur original, je ne peux pas tester si le problème vient du téléphone, alors j'aimerais besoin de votre aide. Peut-être je dois downgrader en 3.1.3 et refaire le unlock avec un autre logiciel?
Merci de votre aide, parce que j'en ai besoin pour vendredi..
EDIT: Mon baseband est 5.13.04 et mon iPhone a un new boot
L'autre fois, je l'ai unlock après ultrasn0w mais je n'ai pas pu tester si il a marché ou non. Aujourd'hui, j'ai voulu le vendre mais en mettant ma puce, je m'aperçois que l'iPhone n'est pas unlock, il marque ''Recherche'' et après ''Réseau indisponible''. N'aillant pas la puce de l'opérateur original, je ne peux pas tester si le problème vient du téléphone, alors j'aimerais besoin de votre aide. Peut-être je dois downgrader en 3.1.3 et refaire le unlock avec un autre logiciel?
Merci de votre aide, parce que j'en ai besoin pour vendredi..
EDIT: Mon baseband est 5.13.04 et mon iPhone a un new boot
-
kayolix1 Gamer du Dimanche
Re: Réseau indisponible après unlock
Une fois le que BaseBand est à jour le downgrade ne se fais plus
.
Désolé :/

Désolé :/
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
Arg..
Donc je pense que ce n'est pas possible, j'ai vu des personnes avec ce même problème aussi, ça doit être a cause du new boot..
Merci quand même.
Donc je pense que ce n'est pas possible, j'ai vu des personnes avec ce même problème aussi, ça doit être a cause du new boot..
Merci quand même.
-
kayolix1 Gamer du Dimanche
mais si ton baseband se désimlock 
as tu un ecid de sauvegardé au cas ou, ou non ?

as tu un ecid de sauvegardé au cas ou, ou non ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
might be your phone is not unlocked properly. try another unlocking program or just flash your mobile
-
sahaya Gamer Débutant
- Prénom: saha
5 messages
• Page 1 sur 1