Forums iOS
RE-Jailbreak sans "réseau indisponible" ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
RE-Jailbreak sans "réseau indisponible" ?
Bonjours a tous ,
Voila je me suis procuré un Iphone V2 ( 3G ) il y a environ 1semaine ...
J'ai donc essayer de le Jailbreaker
Seulement voila , probleme pour ma part ( comme d'habitude :p )
J'ai bien suivi votre tuto , j'ai donc lancé redsn0w et le jailbreak a belle et bien marché mais voila que je n'est plus de réseau
( j'ai pu lire sur internet que c'etait a cause de sa ).
Je ne l'est pas desimlocker car la Puce est officiel ( Iphone acheter dans le magasin de l'operateur ) . . . tous marchai bien jusqu'a ce "Jailbreakage" le soucis c'est que je travail demain et que j'ai vraiment besoin de ce fichu réseau !!
Merci pour vos futur réponses en éspérant que je peut réctifié tout sa !
PS : j'ai maintenant essayer de restaurer l'iphone via la MAJ 4.2.1 (Shift+Restaurer). sa a bien marché ( il n'y a plus cydia ect ) par contre une autre question maintenant :
Si je réessaye de le jailbreaker sa va faire le meme probleme ou il y a des chances que sa marche nickel ? :s
Cordialement ,
Voila je me suis procuré un Iphone V2 ( 3G ) il y a environ 1semaine ...
J'ai donc essayer de le Jailbreaker

Seulement voila , probleme pour ma part ( comme d'habitude :p )
J'ai bien suivi votre tuto , j'ai donc lancé redsn0w et le jailbreak a belle et bien marché mais voila que je n'est plus de réseau

Je ne l'est pas desimlocker car la Puce est officiel ( Iphone acheter dans le magasin de l'operateur ) . . . tous marchai bien jusqu'a ce "Jailbreakage" le soucis c'est que je travail demain et que j'ai vraiment besoin de ce fichu réseau !!
Merci pour vos futur réponses en éspérant que je peut réctifié tout sa !
PS : j'ai maintenant essayer de restaurer l'iphone via la MAJ 4.2.1 (Shift+Restaurer). sa a bien marché ( il n'y a plus cydia ect ) par contre une autre question maintenant :
Si je réessaye de le jailbreaker sa va faire le meme probleme ou il y a des chances que sa marche nickel ? :s
Cordialement ,
-
Napster_1
Re: RE-Jailbreak sans "réseau indisponible" ?
Si tu jailbreak le 4.2.1 , tu auras un jailbreak untethered , c'est quoi? c'est un jailbreak incomplet , tu devra redémarrer ton iphone avec ton PC , attends le Jailbreak tethered 
PS : tu as toujours ton réseau?

iPod touch 2G MC 4.2.1 Jailbroken GreenPoison
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
-
Tipierre911 Gamer Hardcore
- Prénom: pierre
- Pays: France
Merci pour la réponse ,
j'ai donc remis l'iphone en version officiel et la , le réseau marche bien .
se qui veut dire que je ne pourrait pas avoir de réseau temps qu'il serra Jailbreaker ?
j'ai donc remis l'iphone en version officiel et la , le réseau marche bien .
se qui veut dire que je ne pourrait pas avoir de réseau temps qu'il serra Jailbreaker ?

-
Napster_1
Tipierre911 Wrote:Si tu jailbreak le 4.2.1 , tu auras un jailbreak untethered , c'est quoi? c'est un jailbreak incomplet , tu devra redémarrer ton iphone avec ton PC , attends le Jailbreak tethered
Tu confonds, tethered en anglais ça veut dire raccordé. C'est un iPhone 3G donc la question ne se pose pas, le JB est untethered. Il y a du avoir un bogue lors du JB avec RedSn0w, si tu veux réessayer, lance le programme en mode administrateur pour plus de stabilité.
-
marko96 Gamer Bronze
- Pays: France
Re- bonjours a tous 
J'ai donc aujourd'hui reesayer de jailbraker l'iphone
Il me reste plus qu'a installer "Install0us" que je trouve nulle part car toute les sources sont morte
Quelqu'un a t-il une source fiable ?
Sinon le sujet est resolu , merci

J'ai donc aujourd'hui reesayer de jailbraker l'iphone

Il me reste plus qu'a installer "Install0us" que je trouve nulle part car toute les sources sont morte

Quelqu'un a t-il une source fiable ?
Sinon le sujet est resolu , merci

-
Napster_1
7 messages
• Page 1 sur 1