Forums iOS

itunes supprime mes applications

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

itunes supprime mes applications

Message non lupar cookies » 10 Jan 2011, 16:47

bonjour a tous
voila lorsque je branche mon iphone et que je lance itunes afin d'ajouter des application ce dernier lorsque je coche synchroniser j'ai un message qui m'indique que mes applications seront supprimer de l'iphone et remplacer par c'elle ajouter a itunes
quelqu'un peut il m'aider pour eviter la suppression de mes applications et de pouvoir en ajouter d'autres
j'ai un iphone 3gs 16giga firmware 3.1.3 jalibreaké
et j'ai encore 14 giga d'espace libre sur mon iphone
je vous remercis de votre aide
cordialement
cookies Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: franck
Pays: France

Re: itunes supprime mes applications

Message non lupar Hacoeur » 10 Jan 2011, 17:52

Salut, de mon coté pour ne pas me faire supprimer mes applications "légales" bien sur, plutôt que de synchroniser directement, je vais dans la barre de tache d'itunes et je clic sur : fichier et ensuite transférer les achats. Ensuite tu pourras synchroniser, en tout ca ça fonctionne chez moi.
Par contre j'aimerai savoir pourquoi est-ce que ça arrive puisque ce sont pour ma part des applis télécharger via mon iphone sur App Store ...
Hacoeur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: freddy

Re: itunes supprime mes applications

Message non lupar marko96 » 10 Jan 2011, 17:59

Car les applications sur le SSD de l'iPhone ne correspondent pas aux applications associées au compte iTunes.
marko96 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers iPhone