Forums iOS

Sauvegarde iphone entière avant restauration

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Sauvegarde iphone entière avant restauration

Message non lupar dekall-diz » 13 Jan 2011, 02:07

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir comment sauvegarder l'integralité de mon iphone dans son êtat actuelle c'est à dire : aplications instalée, tweaks, sources, images, musiques...Etc, je suis en 4.2.1, jailbreaké sous redsnow avec windows, et j'ai changer d'ordi, je maintenant sous mac...

Comment dois-je procédé ? SVP merci à vous.

Si possible, la sauvegarde des mes jeux (smurf, pour les curieux lol) ?
dekall-diz Gamer Débutant
Pays: France

Re: Sauvegarde iphone entière avant restauration

Message non lupar 4nDr0iD » 13 Jan 2011, 09:29

dekall-diz Wrote:Bonsoir à tous, j'aimerais savoir comment sauvegarder l'integralité de mon iphone dans son êtat actuelle c'est à dire : aplications instalée, tweaks, sources, images, musiques...

En cliquant sur Sauvegarder (ou synchronier, je ne sais pas le nom exact tu bouton) sous iTunes, les applications, contacts, sms, email (config), musique sont automatiquement sauvegardés, mais attention, il faut bien vérifier que la case soit cochée, par exemple dans l'onglet photos, synchroniser les photos, même chose pour les contacts (synchroniser avec google, exchange, windows, etc...)
dekall-diz Wrote:Bonsoir à tous, j'aimerais savoir comment sauvegarder l'integralité de mon iphone dans son êtat actuelle c'est à dire : aplications instalée, tweaks, sources, images, musiques...

Pour les photos prises, il faut sauvegarder manuellement, donc sur ton pc aller sous "Poste de Travail" (ton iPhone devrait apparaitre), et copier les photos à un endroit sûr.
dekall-diz Wrote:Bonsoir à tous, j'aimerais savoir comment sauvegarder l'integralité de mon iphone dans son êtat actuelle c'est à dire : aplications instalée, tweaks, sources,images, musiques...

AptBackup par exemple : avant, ouvrir l'app et faire toucher "Backup"; après,attention il faut ajouter d'abord les sources manuellement, installer AptBackup, l'ouvrir puis faire un "Restore", sinon il ne saura pas ou aller chercher les tweaks...
C'est très bien expliqué : http://www.iphonegen.fr/guide-apres-jailbreak-article-5203-10.html.
dekall-diz Wrote:[...]
Si possible, la sauvegarde des mes jeux (smurf, pour les curieux lol) ?

Normalement c'est automatiquement synchronisé avec iTunes en même temps que l'application est transférée/sauvegardée.
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X

Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
4nDr0iD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jimmy
Pays: Suisse

Retourner vers iPhone