Forums iOS
[RESOLU] iphone bug au redémarrage
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] iphone bug au redémarrage
Bonjour à tous,
j ai jailbreaké mon Iphone 3GS firmware 4.2.1 avec redsnow et tout fonctionne tres bien.
Par contre si j éteins mon iphone il bug sur ma pomme au redémarrage et la seule solution pour le débloqué c est la restauration et tout recommencer.
Est ce que c est normal et qu il faut jamais l éteindre avec le jailbreak ou est ce qu il y a une parade pour éviter qu il bug si il s éteint ou redémarre?
Merci d'avance
bonne soirée
j ai jailbreaké mon Iphone 3GS firmware 4.2.1 avec redsnow et tout fonctionne tres bien.
Par contre si j éteins mon iphone il bug sur ma pomme au redémarrage et la seule solution pour le débloqué c est la restauration et tout recommencer.
Est ce que c est normal et qu il faut jamais l éteindre avec le jailbreak ou est ce qu il y a une parade pour éviter qu il bug si il s éteint ou redémarre?
Merci d'avance
bonne soirée
-
levraizorro Gamer Débutant
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re: iphone bug au redémarrage
Bonsoir ,
As lu le tuto avant de le faire , sache que il faut tu le redémarre avec un pc car ton jailbreak n'est pas untethered
Donc normal qui redémarre sur la pomme si tu as un nouveau eboot
Regarde bien la news
http://www.iphonegen.fr/tuto-maj-utilis ... 422-0.html
Bonne soirée
As lu le tuto avant de le faire , sache que il faut tu le redémarre avec un pc car ton jailbreak n'est pas untethered
Donc normal qui redémarre sur la pomme si tu as un nouveau eboot
Regarde bien la news
http://www.iphonegen.fr/tuto-maj-utilis ... 422-0.html
Bonne soirée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Pour redémarrer il faut passer par RedSn0w et choisir "boot tethered".
-
marko96 Gamer Bronze
merci pour vos reponses rapides!!!!
levraizorro
levraizorro
-
levraizorro Gamer Débutant
- Prénom: Sebastien
5 messages