Forums iOS
Iphone 3g bloqué sur la pomme
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Iphone 3g bloqué sur la pomme
Bonjours, voila mon problème, j'ai un iphone 3g qui reste bloqué sur la pomme, au démarrage le logo apple ne veut pas partir et au bout de quelques minute il y a un petit chargement, le téléphone reboot et ça recommence.
Impossible de le mettre en DFU ni en recorvery et le téléphone n'est reconnu ni par itunes recboot etc....
j'ai aussi tenter de le laisser se décharger complètement mais rien y fait.
Voila si vous avez une solution je suis preneur
Impossible de le mettre en DFU ni en recorvery et le téléphone n'est reconnu ni par itunes recboot etc....
j'ai aussi tenter de le laisser se décharger complètement mais rien y fait.
Voila si vous avez une solution je suis preneur

la ou est ton trésor sera aussi ton coeur...
-
yondaicaps Gamer Averti
- Pays: France
Re: Iphone 3g bloqué sur la pomme
Essaye de forcer le DFU et de le restaurer sur un autre PC. Sinon tu peux aussi essayer de reinstaller iTunes
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Que veux tu dire par forcer le dfu? J'ai déjà essayer de le mettre en dfu mais rien à faire.
En fait le téléphone reboot sans cesse et si je ne le laisse pas brancher il me met l'image de la pile avec un éclair même si je l'ai laisser brancher une heure avant, ça me fais donc penser à un défaut matériel :/
En fait le téléphone reboot sans cesse et si je ne le laisse pas brancher il me met l'image de la pile avec un éclair même si je l'ai laisser brancher une heure avant, ça me fais donc penser à un défaut matériel :/
-
yondaicaps Gamer Averti
tu a essayer avec se logiciel sa force a le metre en DFU sans toucher a ton iphone http://www.iphonegen.fr/activer-mode-dfu-sans-toucher-votre-iphone-itouc-article-4377-1.html
-
gedeo Ancien
Il n'y a pas d'équivalent pour mac? sinon je dois attendre que ma soeur rentre pour pouvoir tester
-
yondaicaps Gamer Averti
tu est sur mac et non je pense pas qui est l équivalent pour mac
tien nous au jus
tien nous au jus
-
gedeo Ancien
impossible de télécharger le logiciel, voila la page que j'obtiens: 
Uploaded with ImageShack.us
as tu le nom de ce logiciel?

Uploaded with ImageShack.us
as tu le nom de ce logiciel?
-
yondaicaps Gamer Averti
je vais essayer de le trouver sur le net et je te le dit
-
gedeo Ancien
j'ai trouvé le logiciel mais rien à faire l'iphone ne passe pas en DFU, ça doit être une panne matériel vu qu'il reboot sans cesse
-
yondaicaps Gamer Averti
Je pense aussi à un soucis matériel, puisque le DFU (mise à jour firmware profonde) doit être accessible à n'importe quel moment.
-
marko96 Gamer Bronze
pour passer en mode Recovery, il faut éteindre l’iPhone. Une fois l’iPhone éteint, appuyer sur le bouton “Home” et le maintenir enfoncé en branchant l’iPhone sur le câble USB (ou le dock), jusqu'à l’apparition sur l’iPhone d’un logo de câble USB
tu as essayer cet manière je me rappelée que sa me l avais fait suite a une mauvais téléchargement et j ai tester sa et sa a marcher désoler de te le mettre que maintenant je m'en rappeler plus
tu as essayer cet manière je me rappelée que sa me l avais fait suite a une mauvais téléchargement et j ai tester sa et sa a marcher désoler de te le mettre que maintenant je m'en rappeler plus
-
gedeo Ancien
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2