Forums iOS
Problème données cellulaires
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème données cellulaires
Bonjour,
Je dispose d'un iPhone 3Gs en 4.0.1 jailbreaké et depuis hier j'ai un gros beug aux niveaux des données cellulaires
Je m'explique, par exemple des fois il me met 1 barre de réseau 3G et la seconde qui suit toujours du réseau mais ni Edge ni 3G alors que je n'ai pas bougé
J'ai essayé à d'autres endroits et c'est le même problème
Sachant que je n'ai rien fait de spécial sur mon iPhone je ne vois pas d'où provient ce problème
Les données cellulaires sont toujours activées dans mes réglages
Je suis chez Orange mais je ne pense pas que le problème vienne d'eux
Merci d'avance pour votre aide
Je dispose d'un iPhone 3Gs en 4.0.1 jailbreaké et depuis hier j'ai un gros beug aux niveaux des données cellulaires
Je m'explique, par exemple des fois il me met 1 barre de réseau 3G et la seconde qui suit toujours du réseau mais ni Edge ni 3G alors que je n'ai pas bougé
J'ai essayé à d'autres endroits et c'est le même problème
Sachant que je n'ai rien fait de spécial sur mon iPhone je ne vois pas d'où provient ce problème
Les données cellulaires sont toujours activées dans mes réglages
Je suis chez Orange mais je ne pense pas que le problème vienne d'eux
Merci d'avance pour votre aide

-
Benj69 Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Re: Problème données cellulaires
Si tu as sauvé ton ecid en 4.0.1 essaye de le restaurer en 4.0.1 avec iTunes
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Re: Problème données cellulaires
Y'aurait pas d'autres moyens que la restauration ? 

-
Benj69 Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
3 messages
• Page 1 sur 1