Forums iOS
Downgrade, firmware, baseband, désimlock ? Faisons le point
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Downgrade, firmware, baseband, désimlock ? Faisons le point
Voilà, je voudrais downgrader mon iphone de 4.2.1 à 4.1 , mais vu la vérification d'apple sur la restauration , il est désormais impossible de shift+restaurer pour downgrader l'iphone tout simplement, mais en regardant le tuto pour Tiny umbrella, la version est vachement supérieur à celle du tuto ,et à vachement changer..
J'ai tout de même essayé avec tiny umbrella , mais à la fin de la restauration, Apple me met toujours Erreur 1015 même si j'ai appuyer sur kick out device recovery
Que faire ?
Merci
J'ai tout de même essayé avec tiny umbrella , mais à la fin de la restauration, Apple me met toujours Erreur 1015 même si j'ai appuyer sur kick out device recovery
Que faire ?
Merci

-
balou17 Gamer Averti
Re: Downgrade, firmware, baseband, désimlock ? Faisons le point
Restaure normalement avec SHIFT+Restaurer, tu ne devrais pas avoir de problème si tu as un iPhone 3G.
-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
- Pays: France
non, sur iPhone 3G, tu as des ECID / SHSH depuis l'iOS 4
du coup il te faut le shsh du 4.1 pour downgrader
Et de quel tuto tu parle ? celui que j'ai poster et dont tu as repris le titre ? si oui je ne me rappel pas avoir mis de screen de tiny umbrella pour justement faire un tuto qui marche pour tous
du coup il te faut le shsh du 4.1 pour downgrader
Et de quel tuto tu parle ? celui que j'ai poster et dont tu as repris le titre ? si oui je ne me rappel pas avoir mis de screen de tiny umbrella pour justement faire un tuto qui marche pour tous
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
-
balou17 Gamer Averti
?
serait-il possible de refaire un petit tuto avec la nouvelle version ?
Ou tout simplement m'expliquer ?
serait-il possible de refaire un petit tuto avec la nouvelle version ?
Ou tout simplement m'expliquer ?

-
balou17 Gamer Averti
Essaye recboot lorsque tu obtiens l'erreur 1015
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Quesque c'est ce Recboot ?
Mais il serait pas possible de faire un tout petit tuto avec la nouvelle version de tiny umbrella ?
Merci
Mais il serait pas possible de faire un tout petit tuto avec la nouvelle version de tiny umbrella ?

Merci
-
balou17 Gamer Averti
SVP !!!
Je viens de faire la restauration en sélectionnant le firmware que je voulais et m'y attendant bien sûr :l'erreur 1015
Je télécharge donc recboot et Exit le mode recovery , mais il me dit qu'il y'a un erreur avec le readline5 qui est un dossier itunes que je n'arrive a ouvrir..
Après quand je connecte mon iphone qui est toujours en mode récpération , Itunes ne le reconnait plus..
Je viens de faire la restauration en sélectionnant le firmware que je voulais et m'y attendant bien sûr :l'erreur 1015
Je télécharge donc recboot et Exit le mode recovery , mais il me dit qu'il y'a un erreur avec le readline5 qui est un dossier itunes que je n'arrive a ouvrir..
Après quand je connecte mon iphone qui est toujours en mode récpération , Itunes ne le reconnait plus..
-
balou17 Gamer Averti
Je pense que le dawgrad est impossible...
Pour ton ipone , met le en DFU et Restaure avec itunes...
Pour ton ipone , met le en DFU et Restaure avec itunes...
iPod touch 2G MC 4.2.1 Jailbroken GreenPoison
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
-
Tipierre911 Gamer Hardcore
- Prénom: pierre
12 messages