Forums iOS
Iphone 3G 8Go bloqué sur la pomme
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Iphone 3G 8Go bloqué sur la pomme
Bonjour a tous,
Voila j'ai récupéré un iphone 3G 8Go cracké en 2.2.1, et j'ai réinitialisé le tel et depuis bloqué sur la pomme..
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Voila j'ai récupéré un iphone 3G 8Go cracké en 2.2.1, et j'ai réinitialisé le tel et depuis bloqué sur la pomme..
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Dernière édition par ptit-teuf_1 le 23 Jan 2011, 16:54, édité 1 fois.
-
gstorm Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Iphone 3G 8Go bloqué sur la pomme
Bonjour ,
Regarde ici tu as le meme cas
iphone-3g-8go-bloque-sur-la-pomme-windows-7-t17769.html
Bonne journée
Regarde ici tu as le meme cas
iphone-3g-8go-bloque-sur-la-pomme-windows-7-t17769.html
Bonne journée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Je vais essayer merci
Re
Donc evolution du probleme:
Ecran reste bloqué sur le cable USb avec itunes....!?
Je viens de voir que je me suis trompé de forum...desolé
Si possible supprimer le post je vais reposter ds la bonne section
Merci
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Re
Donc evolution du probleme:
Ecran reste bloqué sur le cable USb avec itunes....!?
Je viens de voir que je me suis trompé de forum...desolé
Si possible supprimer le post je vais reposter ds la bonne section
Merci
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par madinina10 le 23 Jan 2011, 17:19, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post
Raison: Attention au double post
-
gstorm Gamer du Dimanche
Re: Iphone 3G 8Go bloqué sur la pomme [A SUPPRIMER]
Bonsoir , pas la peine je déplace le sujet
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Si iTunes reconnaît ton iPhone, alors restaures normalement en 4,2,1, sinon alors essaye de passer en DFU ou de changer d'ordinateur. si tu passes en 4.2.1 et que avant tu avais un désimlock, alors tu ne l'auras plus.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Le soucis c'est que je voudrais le desimlocker donc la 4.2.1 sa va etre mort non?
-
gstorm Gamer du Dimanche
Oui sa va coincé. Je te conseille de restaurer en 3.1.2 pour pouvoir profiter du jailbreak et du désimlock
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
ptidd Wrote:Oui sa va coincé. Je te conseille de restaurer en 3.1.2 pour pouvoir profiter du jailbreak et du désimlock
C'est ce que j'ai fais mais je suis bloqué

-
gstorm Gamer du Dimanche
Bonsoir
Peut on m'aider
Merci
Peut on m'aider
Merci
-
gstorm Gamer du Dimanche
Bonsoir,
1) télécharge tiny umbrella et installes le sur ton PC (recherche sur google pour tiny en version 4.21.05)
2) branche ton iphone dessus, et clique sur sauvegarder SHSH (normalement ça devrait marcher, même s'il est bloqué sur logo itunes + USB)
3) vois les ECID qui sont sauvegardés, et si l'ECID de ton IOS actuel est sauvegardé, télécharge la version de ton IOS actuel sur la section "téléchargement" de iphonegen.
4) restaure ton iphone avec TA VERSION ACTUELLE de l'IOS... si ça ne marche pas (erreur 1013 ou autre), tu devra modifier ton fichier "hosts" sur ton PC ou MAC
5) ensuite tu te poses, tu te renseignes bien sur les versions vers lesquelles tu pourra upgrader ton iphone pour être sûre qu'il soit jailbrekable et désimlockable...
Lis attentivement cette News: http://www.iphonegen.fr/downgrade-firmw ... 295-1.html
1) télécharge tiny umbrella et installes le sur ton PC (recherche sur google pour tiny en version 4.21.05)
2) branche ton iphone dessus, et clique sur sauvegarder SHSH (normalement ça devrait marcher, même s'il est bloqué sur logo itunes + USB)
3) vois les ECID qui sont sauvegardés, et si l'ECID de ton IOS actuel est sauvegardé, télécharge la version de ton IOS actuel sur la section "téléchargement" de iphonegen.
4) restaure ton iphone avec TA VERSION ACTUELLE de l'IOS... si ça ne marche pas (erreur 1013 ou autre), tu devra modifier ton fichier "hosts" sur ton PC ou MAC
5) ensuite tu te poses, tu te renseignes bien sur les versions vers lesquelles tu pourra upgrader ton iphone pour être sûre qu'il soit jailbrekable et désimlockable...
Lis attentivement cette News: http://www.iphonegen.fr/downgrade-firmw ... 295-1.html
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
Salut
Merci pour la manip,
Par contre tout a fonctionné je n'ai pas eu erreur mais je suis toujours au meme point, logo itunes + USB
J'ai loupé un truc non?
Merci pour la manip,
Par contre tout a fonctionné je n'ai pas eu erreur mais je suis toujours au meme point, logo itunes + USB
J'ai loupé un truc non?
-
gstorm Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2