Forums iOS

Firmware 4.0 divers questions

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Firmware 4.0 divers questions

Message non lupar snoopkim » 24 Jan 2011, 23:15

Bonsoir,
Alors pour commencer j'ai bien lut les tableau du site qui au passage sont tres bien fait !
Mais le hic c'est que depuis peu j'ai un iphone 3gs qui a remplacé mon ancien 3g.
Alors le problème c'est qu'il est en 4.0 new iboot jamais jailbreaké.
Et ma question que faire sachant que je peut même pas l'activée , j'aurais aimer utilisée snowbreeze mais je suis en 4.0 , donc voila si quelqu'un a un moyen de jailbreeak et desimlock je suis preneur .
Aufete j'ai aussi vu qu'on pouvait mettre un custom firmware déjà jailbreaké .
Iphone 3gs 16go
Iphone 3g 8go [vitre brisée snif]
Ipod chromatique 8go .
snoopkim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Firmware 4.0 divers questions

Message non lupar mario59600 » 25 Jan 2011, 01:55

bonjour , je v te donner le tuto , je v te faire un copier coller

je te conseil jailbreakme

C'est un jailbreak "UserLand", ce qui veut dire que vous n'avez besoin de rien. Pas d'ordinateur, pas de câble, pas d'éponge pour essuyer la transpiration sur vos mains moites ni de mouchoir pour pleurer en cas de stresse... Tout ce qu'il vous faut est votre iPhone, iPod touch ou iPad ainsi qu'une connexion internet (le wifi est fortement conseillé).

C'est parti, on se lance !

Tout d'abord assurez-vous qu'il reste un minimum de batterie sur votre appareil, histoire qu'il ne saute pas en plein jailbreak et, si vous le pouvez, sauvegardez vos données via iTunes au cas où un restaure serait de mise si la procédure rate.

• Rendez-vous maintenant à la page suivante via l'application "Safari" de votre machine : http://www.jailbreakme.com
Si le serveur est surchargé, une alternative existe. Pour cela allez à http://jailbreakme.modmyi.com ; la procédure reste la même.

• Slidez la petite flèche pour commencer le jailbreak... et c'est parti !
Une barre de chargement "downloading" va s'afficher, patientez pendant le téléchargement des fichiers nécessaires. NE PAS TOUCHER A L'APPAREIL DURANT CE TEMPS !

• Un nouveau message va s'afficher disant qu'il opère, patientez toujours. Plusieurs messages techniques s'afficheront en dessous de la barre, ne touchez à rien.

• Une fois tout cela finit un popup annonce que Cydia a été ajouté, cliquez sur "OK".

Et voilà ! Votre appareil est maintenant jailbreaké... Un redémarrage est conseillé après avoir trouvé l'icône Cydia sur le bureau.
N'oubliez pas de sauvegarder votre ECID dans Cydia dès le jailbreak réalisé.
ou sinon depuis tinyumbrella directement sur pc .

pour le desimlock alors c'est ultrasn0w

Procédure :
1. Enlevez la carte SIM qui est dans l'iPhone.
2. Allez dans Cydia.
3. Normalement une simple recherche de "ultrasn0w" suffit, mais au cas où vous ne le trouvez pas, allez dans "Manage" et cliquez sur "Sources". Si vous l'avez trouvé sans ajouter de sources, passez directement à l'étape 7.
4. Choisissez "Modifier" puis "Ajouter"
5. Entrez l'adresse suivante : http://repo666.ultrasn0w.com (Attention sn0w 0=zéro) et faites "Ajouter la Source".
6. Allez dans l'onglet "Recherche", et faites une recherche de ultrasn0w.
7. Sélectionnez-le et cliquez sur "Installer".
8. Cliquez sur "Confirmer".
9. Une fois l'installation finie, redémarrez l'appareil.
10. L'iPhone se rallume. Une fois de retour sur le Springboard, mettez la carte SIM d'un opérateur autre que le votre dans le téléphone.
14. Laissez comme cela à peu près une minute. Au bout d'une minute si vous n'avez toujours pas de réseau redémarrez l'iPhone avec la carte SIM (autre que l’opérateur du mobile) à l'intérieur. Sur le Springboard, vous verrez que l'iPhone est en "mode avion". Laissez charger, il va afficher "Recherche". Patientez encore un peu. Voilà vous avez votre réseau.
L'opération est terminée, votre iPhone est désimlocké !

tuto utiliser pour le jailbreak : http://www.iphonegen.fr/jailbreakez-tou ... 444-1.html

tuto utiliser pour le desimlock : http://www.iphonegen.fr/desimlockage-po ... 439-1.html
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO
Pays: France

Message non lupar snoopkim » 25 Jan 2011, 09:04

Ok Merci de ta reponse mais c'est un iphone con ma donner mais qui est pas activée donc bloqué sur le signe itunes en mode urgence il me faut l'activer j'ai une puce sfr mobicarte mais c'est pas celle d'origine acheter avec l'iphone , sa marchera quand même ?
Iphone 3gs 16go
Iphone 3g 8go [vitre brisée snif]
Ipod chromatique 8go .
snoopkim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mario59600 » 25 Jan 2011, 14:41

si c un iphone sfr normalement oui , moi mon iphone je les activer avec la carte sim de un pote
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO

Message non lupar marshallino16 » 25 Jan 2011, 17:57

Exact, il te faut simplement que la carte SIM soit sur le même réseau que celui dont est bloqué opérateur l'iPhone ;)
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers iPhone