Forums iOS
[RESOLU]mise a jour
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]mise a jour
bonjour a tous voila depuis ce matin lorsque je branche mon iphone et que je vais sur itunes :
itunes me dit qu'une mise a jours des donnees de mon opérateur sont disponible.
sachant qu'a la base il été sur orange , maintenant il est tout opérateur (deslimlocker avec ultrasnow).
si je mais a jours les donnes de l'opérateur est ce que je risque de perdre le deslimlockage ,sachant que j'ai réactiver le téléphone avec le logiciel samprefect.
que dois je faire installer ou ne pas installer
merci de votre aide a tous
itunes me dit qu'une mise a jours des donnees de mon opérateur sont disponible.
sachant qu'a la base il été sur orange , maintenant il est tout opérateur (deslimlocker avec ultrasnow).
si je mais a jours les donnes de l'opérateur est ce que je risque de perdre le deslimlockage ,sachant que j'ai réactiver le téléphone avec le logiciel samprefect.
que dois je faire installer ou ne pas installer
merci de votre aide a tous
-
cookies Gamer Averti
- Prénom: franck
- Pays: France
Re: mise a jour
Tu peux effectuer les mises a jour opérateur sans rien craindre 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France