Forums iOS
downgrade baseband 06.15.00
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
downgrade baseband 06.15.00
bonjour a tous
avons des nouvelles pour les iphones 3gs pour résoudre le soucis du gps lié au baseband 06.15.00
je vous remercis d'avance
avons des nouvelles pour les iphones 3gs pour résoudre le soucis du gps lié au baseband 06.15.00
je vous remercis d'avance
-
cookies Gamer Averti
- Prénom: franck
- Pays: France
Re: downgrade baseband 06.15.00
apparemment un outil de downgrade de baseband pour le 6.15 devrais sortir mais pas avant le desimlock de l'iphone4
-
physx26 Gamer Averti
- Prénom: maxime
faut croire ke tjrs pas de nouvelles, en plus moi je vien tout juste de jailbreak et desimlock mon iphone 3gs en 4.2.1, et c'est une fois emmerder avec mon gps ki fonctionnai pas ke je me suis rendu compte ke j'ai fait un connerie a suivre betemen les tuto ki prevenaient meme pas du risque de perdre le GPS.. pas serieux ces gars.. En plus, ca fait biento 2 mois k'ils savent k'il y a un pb avec le GPS si on desimlock en baseband 6.15, ils auraient pu alerter kan meme.. et depuis 2 mois ils sont sur ce dossier.. je les pensais plus pro ke ca la dev team, ou peu etre sont ils de conivence avec apple, a savoir, en attendant g tro les boules.. je crois ke je vais passer chez Android avec HTC.. au moin yaura moin de risque de perdre l'utilisation des appli indispensables.. a bon entendeur..
peut etre ke kan l'iphone 5 sortira, ils nous donneront le truc pour downgrade le baseband 6.15.. Allez a bon entendeur..
re, dsl, c encore moi..
Apparament ils ont trouvé le truc pour desimlock l'iphone 4.. ils attendent koi pour donner l'astuce pour downgrade le BB6.15 ???????????????????????
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
peut etre ke kan l'iphone 5 sortira, ils nous donneront le truc pour downgrade le baseband 6.15.. Allez a bon entendeur..
re, dsl, c encore moi..
Apparament ils ont trouvé le truc pour desimlock l'iphone 4.. ils attendent koi pour donner l'astuce pour downgrade le BB6.15 ???????????????????????
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par madinina10 le 06 Mar 2011, 13:18, édité 1 fois.
Raison: Double post a eviter merci
Raison: Double post a eviter merci
-
karms69 Gamer Débutant
- Prénom: karms
Bon, ben apparament toujours rien..faut croire qu'apple a fait plus fort ke la dev team..c'est bien dommage..
-
karms69 Gamer Débutant
lol, ca me fait délirer tout ca, depuis le 3 février pas de réponse ??? a croire que personne ne rencontre ce problème..
Depuis le 1er février la dev team devait trouver une solution.. ils font ****, ya pas d'autres mots, à prendre leur temps comme ca..
Depuis le 1er février la dev team devait trouver une solution.. ils font ****, ya pas d'autres mots, à prendre leur temps comme ca..
Dernière édition par madinina10 le 06 Mar 2011, 13:20, édité 1 fois.
Raison: Merci de rester poli enver le forum
Raison: Merci de rester poli enver le forum
-
karms69 Gamer Débutant
Ça me fais rêver comme vous parlez Messieurs !!!! On dirais que tout vous ai du vous faites des bêtise alors que si vous aurez fais un minimum de recherche vous aurez sus que le desimlock posait des problèmes. Et la vous croyez que tout vous ais dû, et que ces chers bénévoles, qui travaillent très durs pour vous évitez de payer, "se masturbent" et en se délectant des problèmes causés. Allons soyez un peu plus indulgents et respectueux, envers ces personnes et surtout le travail qu'ils fournissent. Comme tout le monde ceux sont des êtres humains et donc ils ont un rythmes physiologiques, un travail, et une famille.
Alors arrêtons de casser du sucres sur leurs dos. Quand ils ont sortis tous les outils que vous utilisez, vous ne teniez pas ce discours.
PoupixLand
http://poupixland.lesite.pro
Alors arrêtons de casser du sucres sur leurs dos. Quand ils ont sortis tous les outils que vous utilisez, vous ne teniez pas ce discours.
PoupixLand
http://poupixland.lesite.pro
PoupixLand
Http://Poupixland.lesite.pro
-
Poupix13 Gamer Débutant
- Prénom: PoupixLand
bonsoir karms69 , eviter les double ou triple post mais toi ce 4 post a la suite , utilise la fonction editer pour faire que un seule post , attention c'est interdit de mettre plein de reponse en plus pour rien dire a la suite
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
lol, les posts ont pas été envoyés en meme temps, tu remarqueras qu'il y a quand meme un certains nbre de jours entre chacun des posts..
Et en ce qui concerne ces soi disants bénévoles, en me renseignant un peu plus, notamment sur des forums US, il semblerait qu'ils soient en lien avec apple.. mais bon, de toute facon, ya pas le choix, et c'est vrai que desormais faudra retripler de prudence avan d'installer koi ke ce soit sur iphone..
Et en ce qui concerne ces soi disants bénévoles, en me renseignant un peu plus, notamment sur des forums US, il semblerait qu'ils soient en lien avec apple.. mais bon, de toute facon, ya pas le choix, et c'est vrai que desormais faudra retripler de prudence avan d'installer koi ke ce soit sur iphone..
-
karms69 Gamer Débutant
oui mais même si il date de plusieurs jour tes poste si personne na poster derrière toi tu doit éditer ton message merci de ta compréhension
-
gedeo Ancien
karms69 Wrote:lol, les posts ont pas été envoyés en meme temps, tu remarqueras qu'il y a quand meme un certains nbre de jours entre chacun des posts..
En tout cas, qui soit en contact avec Apple ou pas il te rende bien des services, alors arrete d'être médisant et respecte le travail qui est fait.
Merci a toutes les equipes de PSgen et toutes les autres pour votre travail.
Cordialement
PoupixLand
-
Poupix13 Gamer Débutant
- Prénom: PoupixLand
peut etre que tu dit , meme si tu met 10 com's en 10 jours donc un par jour pour rien dire cela ne serre a rien de dire des chose en plus que c'est pas vrai , deja apple et anti jailbreak donc pour la dev team et pour le jailbreak et le desimlock et apple non
IDevice: IPhone 5S

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
mario59600 Wrote:peut etre que tu dit , meme si tu met 10 com's en 10 jours donc un par jour pour rien dire cela ne serre a rien de dire des chose en plus que c'est pas vrai , deja apple et anti jailbreak donc pour la dev team et pour le jailbreak et le desimlock et apple non
Bon j'ai relu ça 4 fois mais ...
Hein ?oO rien compris x)
-
alex9019 Gamer Pro
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2