Forums iOS

[Résolu] iPhone 3G jailbreaké 4.1 : bug sur sa base

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[Résolu] iPhone 3G jailbreaké 4.1 : bug sur sa base

Message non lupar Dante_Sparda_62 » 29 Jan 2011, 13:18

Bonjour !

J'ai recherché un certain temps mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante, donc je m'en remets à vous ^^

J'ai donc depuis peu récupéré un iPhone 3G qui appartenait à mon père. Je possède une base Fidelio de Philipps pour poser l'iPhone et avoir un son sympa et qui sert aussi de réveil. Avec mon iPod Touch : aucun souci, tout marche.

Mais avec l'iPhone, ils ne se reconnaissent pas mutuellement : l'iPhone se recharge comme s'il était branché sur une simple prise de courant, mais lorsque je lance de la musique, le son sort toujours par ses enceintes et non par celles du dock. Là où ça devient encore plus gênant, c'est que dès lors que l'iPhone a été posé sur cette base, il plante méchamment tant que je ne le reboot pas : refus de lancer des applications de base (iPod, Réglages...) avec un retour automatique au menu des icones quand j'essaie.

L'iPod Touch avec lequel ça fonctionne est lui aussi jailbreaké, donc aucun souci de ce côté. Quant à l'iPhone, je ne sais plus si j'ai testé sur le dock avant de le jailbreaker, du coup je ne sais pas si c'est à cause du jailbreak ou autre... si je tiens à pouvoir utiliser l'iPhone sur ce dock, c'est que je dispose de l'option Deezer Premium dans mon forfait, et il faut avouer que c'est un peu dommage de ne pas pleinement en profiter ^^

Auriez-vous des idées / solutions ?

Je vous remercie d'avance !
Dernière édition par jiji30 le 04 Fév 2011, 22:03, édité 1 fois.
Dante_Sparda_62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 29 Jan 2011, 13:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone 3G jailbreaké 4.1 : bug sur sa base

Message non lupar Android77 » 02 Fév 2011, 14:05

Les baffles ne sont ptête pas For iPhone :/
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3276
Inscription: 30 Juil 2010, 17:58
Prénom: ruben
Pays: France

Re: iPhone 3G jailbreaké 4.1 : bug sur sa base

Message non lupar Dante_Sparda_62 » 04 Fév 2011, 22:03

Merci pour ta réponse mais j'ai trouvé la solution.

Visiblement, le problème vient du jailbreak : j'ai tout réinitialisé, mais cette fois en utilisant Snowbreeze pour JB (je ne sais plus ce que j'avais utilisé la dernière fois mais pas celui-ci en tout cas), et cette fois tout marche impeccable.

D'après ce que j'ai pu lire, ce n'est pas un cas isolé : le jailbreak du 4.1 avec je ne sais plus lequel des logiciels empêche le fonctionnement des enceintes à cause d'un problème de "baseband" un truc comme ça (j'y connais pas grand chose en iPhone donc je peux me planter).

Bref, sujet clos ^^ Merci tout de même
Dante_Sparda_62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 29 Jan 2011, 13:04
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone