Forums iOS
iphone impossibe a redémarrer !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
iphone impossibe a redémarrer !
Bonjour a tous!
je me permet de laisser un message pour vous explique ce qui m'arrive:
outils: - iphone3GS 16Go OS 4.0.1 JB avc jailbreakme,New boot,baseband 05.13.04-6.4 M3S2
- Itunes 10.1
- TyniUmbrella (derniere version)
- Greenpoison et Limerain
Hier soir je suis passer de l'iOS 4.0.1 au 4.1 pour ensuite rejailbreaker mon iphone mais plusieurs problèmes sont survenue:
1. Après le passage en 4.1 mon tel restait en mode DFU avec le slide et les messages en plusieurs langue qui défilent..
2. jai alors utilisé limerain pour le jailbreaker ce qui s'est fait a moitié car pendant le jailbreak mon tel s'est déconecter automatiquement sans que je le manipule, malgré ca jai le message de limerain qui me dit que mon tel est jailbreaker..
3. je navigue sur le springboard mais je m'aperçois que je n'est plus de réseau et que l'icone de limerain est un simple carré blanc..
4. je décide alors de downgrader sachant que j'avais sauvegarder auparavant; et c'est a ce moment que le téléphone s'est éteind ce qui a annuler toute procedure de downgrade, depuis je suis bloquer en Recovery mode ( Qui reste afficher 10sec meme quand le tel est brancher au pc) ce qui m'empeche de le restaurer, j'ai tente de sortir du mode recovery de toutes les maniere possible mais rien a faire c'est toujours le meme soucis..
Que faire?! Merci d'avance..
je me permet de laisser un message pour vous explique ce qui m'arrive:
outils: - iphone3GS 16Go OS 4.0.1 JB avc jailbreakme,New boot,baseband 05.13.04-6.4 M3S2
- Itunes 10.1
- TyniUmbrella (derniere version)
- Greenpoison et Limerain
Hier soir je suis passer de l'iOS 4.0.1 au 4.1 pour ensuite rejailbreaker mon iphone mais plusieurs problèmes sont survenue:
1. Après le passage en 4.1 mon tel restait en mode DFU avec le slide et les messages en plusieurs langue qui défilent..
2. jai alors utilisé limerain pour le jailbreaker ce qui s'est fait a moitié car pendant le jailbreak mon tel s'est déconecter automatiquement sans que je le manipule, malgré ca jai le message de limerain qui me dit que mon tel est jailbreaker..
3. je navigue sur le springboard mais je m'aperçois que je n'est plus de réseau et que l'icone de limerain est un simple carré blanc..
4. je décide alors de downgrader sachant que j'avais sauvegarder auparavant; et c'est a ce moment que le téléphone s'est éteind ce qui a annuler toute procedure de downgrade, depuis je suis bloquer en Recovery mode ( Qui reste afficher 10sec meme quand le tel est brancher au pc) ce qui m'empeche de le restaurer, j'ai tente de sortir du mode recovery de toutes les maniere possible mais rien a faire c'est toujours le meme soucis..
Que faire?! Merci d'avance..
-
tonyV Gamer du Dimanche
- Prénom: tony
- Pays: France
Re: iphone impossibe a redémarrer !
Essaye de l'éteindre complètement (home+power jusqu'à ce que l'écran soit noir) et de le redémarrer branché au PC, iTunes devrait le reconnaitre.
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
je vais essayer mais je doute qu'il puisse se redémarrer normalement vu qu'il s'est éteind pendant la restauration.. je te tien au couran merci
-
tonyV Gamer du Dimanche
L'iPhone était simplement Désactive, ensuite, si il était désimlocké auparavant, alors tu as perdu celui-ci, et sinon essaye de rerestaurer en 4.1 et active le ou Hacktive le avec GreenPois0n 

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
non il 'était pas desimlocker ou alors je n'étais pas au courant car je l'ai jailbreaker avc jailbreakme, je vais tester greepoison pour voir mais pr linstant il est en train de charger..
-
tonyV Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1