Forums iOS
Cydia veut se supprimer tout seul
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Cydia veut se supprimer tout seul
Bonjour à tous.
Alors voila, je m'explique...
Hier, j'ai découvert qu'on pouvait bidouiller un peu Cydia grâce à iFile (enfin, simplement personnalisé la page d'accueil "bienvenue sur Cydia") chose que j'ai réussi avec succès !
Voulant pousser un peu le bouchon, j'ai cherché en vain comment modifié "by jay freeman" donc j'ai ouvert un peu tout ce que j'ai trouvé, modifié, ça ne marchait pas, donc je remettais. Mais, au bout d'un moment, Cydia refusait de s'ouvrir...
J'ai donc réinstallé via Limera1n, puis mis a jour, mais maintenant, je ne peut plus m'en servir. La version 1.0.3366.7 marche bien (comme avant ma facheuse manip)
j'ouvre "nouveauté" et toute mes mises a jour s'affichent. J'en selectionne une allez, par exemple : base structure (?!) et j'ai un tableau :
mise a jour : base structure
-----------------------------------
Supprime : Cydia de SAURIK - Essential - libxml2 Library - SQLite 3.x Library
Et en fait, n'importe quel paquet veut me shooter Cydia...
Quelqu'un a une aide pour moi ?
Merci !
[EDIT] iPhone 3GS iOS 4.1 jailbreak Limera1n
Alors voila, je m'explique...
Hier, j'ai découvert qu'on pouvait bidouiller un peu Cydia grâce à iFile (enfin, simplement personnalisé la page d'accueil "bienvenue sur Cydia") chose que j'ai réussi avec succès !
Voulant pousser un peu le bouchon, j'ai cherché en vain comment modifié "by jay freeman" donc j'ai ouvert un peu tout ce que j'ai trouvé, modifié, ça ne marchait pas, donc je remettais. Mais, au bout d'un moment, Cydia refusait de s'ouvrir...
J'ai donc réinstallé via Limera1n, puis mis a jour, mais maintenant, je ne peut plus m'en servir. La version 1.0.3366.7 marche bien (comme avant ma facheuse manip)
j'ouvre "nouveauté" et toute mes mises a jour s'affichent. J'en selectionne une allez, par exemple : base structure (?!) et j'ai un tableau :
mise a jour : base structure
Et en fait, n'importe quel paquet veut me shooter Cydia...
Quelqu'un a une aide pour moi ?
Merci !
[EDIT] iPhone 3GS iOS 4.1 jailbreak Limera1n
-
badgones1985 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: Cydia veut se supprimer tout seul
Je pense plutôt que Cydia essaye de supprimer ce qui est en rouge :
et pas lui-même
Essaye, au pire tu le réinstalle via LimeRa1n comme tu l'a bien dit.
badgones1985 Wrote:mise a jour : base structure
et pas lui-même

Essaye, au pire tu le réinstalle via LimeRa1n comme tu l'a bien dit.
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Hello !
Merci de ta réponse !
J'ai essayé plusieurs fois avant de poster ici de mettre a jour mais cydia se désinstallait...
Mais j'ai réglé le souci.
En fait, j'ai juste installer les mises a jours via ssh (Cydia / AutoInstall etc...)
Et maintenant c'est officiel, mon Cydia est réparé et fonctionnel !
SAUF un truc, il ne repère pas mes paquets installés (alors qu'ils sont bel et bien installé et ma foi tout a fait fonctionnels ! Enfin, je vais continuer de voir ça, j'ai shooté des truc en SSH, je vais voir pour les remettre !
mais merci toutefois !
Merci de ta réponse !
J'ai essayé plusieurs fois avant de poster ici de mettre a jour mais cydia se désinstallait...
Mais j'ai réglé le souci.
En fait, j'ai juste installer les mises a jours via ssh (Cydia / AutoInstall etc...)
Et maintenant c'est officiel, mon Cydia est réparé et fonctionnel !
SAUF un truc, il ne repère pas mes paquets installés (alors qu'ils sont bel et bien installé et ma foi tout a fait fonctionnels ! Enfin, je vais continuer de voir ça, j'ai shooté des truc en SSH, je vais voir pour les remettre !

mais merci toutefois !
-
badgones1985 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
c'est normal quand tu as désinstaller cydia la liste de ce qui étais intaller est partie avec mais les appli sont toujours présent dans l'iphone
la à part te souvenir de tout ce que tu as installer par cydia pour refaire ta listes je vois rien d'autre
essai avec pkgbakup des fois que il te refasse ta liste on ne c'est jamais
la à part te souvenir de tout ce que tu as installer par cydia pour refaire ta listes je vois rien d'autre
essai avec pkgbakup des fois que il te refasse ta liste on ne c'est jamais

iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
-
Bapt91 Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1