Forums iOS

[RESOLU] [Probleme] Réstauration Iphone jailbreaker

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RESOLU] [Probleme] Réstauration Iphone jailbreaker

Message non lupar DoWnZz » 06 Fév 2011, 19:01

Bonjours a tous,

Tout d'abord je tiens a préciser que je suis un novice dans ce domaine alors excuser moi si je n'utilise pas un vocabulaire technique.

Bon je me lance:
Il y a quelques temps un copain a moi m'a vendu un Iphone 3g bloquer sue le symbole iTunes/usb .. ne pouvant qu'effectuer des appels d'urgences...
Je l'ai donc jailbreaker pour pouvoire l'activer (l'iPhone étant bloquer orange et moi cher SFR) . Tout s'est bien passé j ai donc un iPhone 4.1.0 jailbreaker (avec redsn0w)
Ensuite dans un second temps j'ai voulu le désimlocker; pour ce faire j ai donc dut flasher ma basband et metre celle de l'iPad (06.15.00). Et installer ultrasn0w 1.2.
Ma sim n'étant pas reconnue, j'ai voulu recommencer le flashage de la BB mais redsn0w a comme planter et le flash interompu. je suis revenu a la case départ sauf que cette foie-ci je ne pouvais meme pas faire d'appel d'urence.
J'ai donc décider de remetre le FW 4.1.0 officiel avec iTunes avec le DFU. mais a la fin grande surprise "erreur 1015"
J'ai beaucoup chercher sur le net et j'ai cru comprendre :roll: qu'il fallais installer un Custome fw, j ai donc télécharger un cfw pour 4.1 baseband 06.15.0.
Restauration échec mais cette foie ce n'est pas le symbole iTunes mais un annanas et apres un personnage russe.
Que puis-je faire pour rendre mon iPhone utilisable a nouveau.
Merci a tous ce qui aurons pris le temp de lire ainsi qu'a ceux qui pourons m'aider.
Cordialement DoWnZz.
DoWnZz Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: [Probleme] Réstauration Iphone jailbreaker

Message non lupar DoWnZz » 07 Fév 2011, 19:00

Probleme resolu donc les modo passage a RESOLU merci :)
DoWnZz Gamer Averti
Gamer Averti

Re: [Probleme] Réstauration Iphone jailbreaker

Message non lupar yamin » 09 Fév 2011, 00:01

[RESOLU] alors
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Retourner vers iPhone