Forums iOS
mais que fait la devteam !!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
mais que fait la devteam !!
bonjour a tous.
juste un petit coup de gueule au passage..
que fait la devteam pour beaucoup d'entre nous qui on le baseband 06.15.00... qui cause de nombreux beug : gps hs , batterie qui se décharge vitesse grand V.....
maintenant que le jailbreake untethered iOS 4.2.1 est disponible qu' attende t'il enfin de penser a nous .
de plus vu la sortie iminente de l'ios 4.3 cela ne va pas arranger les choses..
ce qui est tres décevant c'est qu'ils ont été informer par de nombreux témoignage que ce baseband n'a causer que des gros ennuis .
merci la devteam !!!
juste un petit coup de gueule au passage..
que fait la devteam pour beaucoup d'entre nous qui on le baseband 06.15.00... qui cause de nombreux beug : gps hs , batterie qui se décharge vitesse grand V.....
maintenant que le jailbreake untethered iOS 4.2.1 est disponible qu' attende t'il enfin de penser a nous .
de plus vu la sortie iminente de l'ios 4.3 cela ne va pas arranger les choses..
ce qui est tres décevant c'est qu'ils ont été informer par de nombreux témoignage que ce baseband n'a causer que des gros ennuis .
merci la devteam !!!
-
cookies Gamer Averti
- Prénom: franck
- Pays: France
Re: mais que fait la devteam !!
Vous avez été suffisamment prévenu, il faut assumer ses choix.
-
marko96 Gamer Bronze
Personne ne vous a obligé a passer en baseband iPad. C'est bien pour cela qu'il n'y a pas de tuto sur iPhonegen car cette méthode a causé trop de dégats
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Bonjour , j'ai pu voir les différents problème des membres du forum , suite au passage du baseband de l'iphone a celui de l'ipad.
Moi même ayant fait cette manipulation , du passage du baseband en : 06.15.00
Pour avoir le desimlockage , j'ai pu constaté que par rapport a certain membre , que j'ai aucun problème avec mon iphone , la batterie tien 2 a 3 jours et le GPS fonctionne parfaitement !
Peut être est du au fait que ton iphone est Hacktivé via ultrasn0w ?!
A tu essayé de l'activé via SAM et par la suite Ultrasn0w ?
C'est comme cela que j'ai procédé et j'ai aucun de ces problèmes.
Voila en espèrent pouvoir résoudre ton problème de batterie
Cordialement,
J'ai un iPhone 3gs "16Go" New boot 4.2.1 untethered baseband : 06.15.00
Moi même ayant fait cette manipulation , du passage du baseband en : 06.15.00
Pour avoir le desimlockage , j'ai pu constaté que par rapport a certain membre , que j'ai aucun problème avec mon iphone , la batterie tien 2 a 3 jours et le GPS fonctionne parfaitement !
Peut être est du au fait que ton iphone est Hacktivé via ultrasn0w ?!
A tu essayé de l'activé via SAM et par la suite Ultrasn0w ?
C'est comme cela que j'ai procédé et j'ai aucun de ces problèmes.
Voila en espèrent pouvoir résoudre ton problème de batterie
Cordialement,
J'ai un iPhone 3gs "16Go" New boot 4.2.1 untethered baseband : 06.15.00
iPhone 3gs "16GO" New boot 4.2.1 untethered , baseband : 06.15.00
-
bodyroro Gamer Débutant
En fait c'est aléatoire mais le plus souvent il y a conflits.
-
marko96 Gamer Bronze
je n'ai pas de soucis de batterie mais uniquement de gps ,j'ai tenter une activation avec sam ben cela c'est révélé un echec car c'est a ce moment la que ma batterie c'est décharger a grand pas.
j'ai du restaurez mon iphone pour qu'il retienne la charge , mais le probleme du gps n'est toujours pas résolu
j'ai du restaurez mon iphone pour qu'il retienne la charge , mais le probleme du gps n'est toujours pas résolu
-
cookies Gamer Averti
- Prénom: franck
6 messages
• Page 1 sur 1