Forums iOS

problème espace stockage cydia svp

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

problème espace stockage cydia svp

Message non lupar vicenti » 08 Fév 2011, 20:22

Bonjour a toutes et tous, j'espere que le sujet est explicite... je m'explique : je viens de constater que ma partition systeme dont l'espace libre est visible dans "stockage" de cydia n'a plus que 12% alors que je viens de restaurer le phone puis de re-jailbreaker via greenpoison... g plus de 88% de stockage d'utilisé alors que je n'ai encore rien installé via cydia....
Le telephone rame, plante, me dis de faire de la place ( espace disque faible ).
Je precise que le tel avait deja ete jailbreaké via limera1n et que je l'avais restauré car j'avais deja des msgs d'erreurs....
Quelqu'un a t'il une soluce ou une marche a suivre afin que je reparte avec un phone stable et "vierge".
C'est un 3 gs 16gb, je suis en 4.2.1 + greenpoison rc5-b2.
Est-ce qu'une restauration ré-initialise vraiment completement l'iphone?
Et si non, comment faire?
Merci de votre aide.....

A vot' bon coeur.....merci.
Cordialement.
vicenti Gamer Débutant
Pays: France

Re: problème espace stockage cydia svp

Message non lupar zl0ty » 17 Mar 2011, 17:07

Peut-être qu'en le restaurant mais sans remettre ta sauvegarde sa réglera le problème. ;)
zl0ty Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers iPhone