Forums iOS
iphone 3GS ios 4.2.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
iphone 3GS ios 4.2.1
bonjour à tous et merci pour le travail que vous effectuez pour nous sortir du gouffre quand l'on s'y trouve quand on jaibreak à cause d'une mauvaise manip ou lorsque les appareils font leurs caprices, ou pour les jailbreak qui fonctionne du premiers coups, et qui nous réjouissent tous.
J'ai un Iphone 3GS blanc 16GO, en 4.2.1, jamais jaibreaké, je souhaite le faire mais au vu des commentaire j'ai la touille
j'ai lu dans un forum (malheuresuement pour moi je n'ai pas sauvegardé le lien pour vous le faire partager) que les possesseur du même Iphone que moi, ont le téléphone qui plante constament quand lors de la procédure de jaibreak, car sur leur numéro de série, le 4ème et 5ème chiffre sont supérieur à 40 (xxx41xxxxxx)
Il était dit que les possesseurs de numéro de série inférieur à 40 pouvais faire la manip sans soucis,
pour ceux égale à 40, plusieurs commentaire disaient que c'était aléatoire
pour ceux supérieur à 40, le plantage était couru d'avance
-Avez vous eut vent de cela?
Y a t il des possesseurs de num de série supérieur à 40 (le mien est 44) et qui ont jailbreaké sans soucis pour me rassurer?
Merci à tous et bonne continuation
J'ai un Iphone 3GS blanc 16GO, en 4.2.1, jamais jaibreaké, je souhaite le faire mais au vu des commentaire j'ai la touille

j'ai lu dans un forum (malheuresuement pour moi je n'ai pas sauvegardé le lien pour vous le faire partager) que les possesseur du même Iphone que moi, ont le téléphone qui plante constament quand lors de la procédure de jaibreak, car sur leur numéro de série, le 4ème et 5ème chiffre sont supérieur à 40 (xxx41xxxxxx)
Il était dit que les possesseurs de numéro de série inférieur à 40 pouvais faire la manip sans soucis,
pour ceux égale à 40, plusieurs commentaire disaient que c'était aléatoire
pour ceux supérieur à 40, le plantage était couru d'avance
-Avez vous eut vent de cela?
Y a t il des possesseurs de num de série supérieur à 40 (le mien est 44) et qui ont jailbreaké sans soucis pour me rassurer?
Merci à tous et bonne continuation
-
ironmicha2002 Gamer Débutant
- Prénom: michael
- Pays: France
Re: iphone 3GS ios 4.2.1
Bonjour, c'est compatible avec TOUT les iDevices.
-
marko96 Gamer Bronze
merci alors je pense que je vais tenter le jailbreak ce soir.

-
Compatible avec tous certes je n'en doute pas j'ai jailbreaké le mon iphone 4 ce midi sans problème, et ce soir je veux faire le 3GS 16G de ma soeur et plantage, j'ai donc regarder son numéro de série comme le disais ce gentil monsieur et effectivement le numéro et 51 ...
Alors astuce ou dans l'c*l lulu ?
Bisous
Bisous
-
seven007_1
Et l'iPhone 4 son numéro de série?
-
marko96 Gamer Bronze
Pourquoi le 3GS et pas le 4? Je pense à un problème aléatoire alors.
-
marko96 Gamer Bronze
[quote=marko96]Oui mais avec un SHSH 4.2.1 tu va en... 4.2.1. GreenPois0n c'est super stable et simple[/quote]
comme quoi^^
comme quoi^^
-
alex9019 Gamer Pro
Tu t'es pas trompé de sujet?
-
marko96 Gamer Bronze
Non justement....

-
alex9019 Gamer Pro
seven007 Wrote:Compatible avec tous certes je n'en doute pas j'ai jailbreaké le mon iphone 4 ce midi sans problème, et ce soir je veux faire le 3GS 16G de ma soeur et plantage, j'ai donc regarder son numéro de série comme le disais ce gentil monsieur et effectivement le numéro et 51 ...
Bisous
salut,
je viens de lire ton commentaire, et je pense que heureusement je n ai pas eu le temps de le jaibreaker, sinon je me serai retrouvé dans la même situation que toi.
Apres le plantage de celui de ta soeur, as tu pu restaurer? si oui par quel moyen? ou as tu réussi le jailbreak?
merci à tous pour vos infos
-
marko96 Wrote:Pourquoi le 3GS et pas le 4? Je pense à un problème aléatoire alors.
salut,
alors comment résoudre ce problème aléatoire? as tu une solution?
Je suis totalement novice, et dépassé, j'ai seulement réussi à jaibreaker mon iphone 2G, à l époque, on parlait pas de tout ça c'était bien plus simple. A force de consulter les forum je me fais de plus en plus peur et hésite d'orénavent.
je suis toujours tenté de le jaibreaker je ne veux pas le planter j'en ai trop besoin, et trop peur de ne pas m'en sortir pour le remettre en route après plantage (malgrè l'aide de toutes les personnes du forum)
merci
-
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2