Forums iOS

Jailbreak 4.2.1 GreenPoison Mémoire pleine

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Jailbreak 4.2.1 GreenPoison Mémoire pleine

Message non lupar Bodyglove » 09 Fév 2011, 19:33

Bonjour à tous,

Voilà j'ai fait une rapide recherche sur le forum, mais j'ai un peu de mal à trouver un sujet qui traite du même problème que moi. ll y en a bien un identique sur la page, mais le problème n'est que peu traité et le membre ne s'étant pas présenté je n'étais pas sur qu'il n'ait de réponses. Enfin bref je m'explique...

J'ai mis à jour mon iPhone aujourd'hui (De la 4.0.2 à la 4.2.1) en utilisant le Jailbreak de GreenPoison. J'installe Cydia, le lance et voit, lors des mise à jour de certains composants que ma mémoire cache est bientôt pleine. Possesseur d'un iPhone de 16Go sans musique, film et n'ayant que peu de photos, je ne m'alarme pas. J'essaye d'installer une appli, et là, BAM.

size mismatch.

Je ne pense pas avoir rempli l'iPhone, suite à la restauration je n'ai que très peu d'applications, pas de films, pas de musiques, pas de vidéos, peu de photos... Bref, merci d'avance pour vos réponses, et bonne soirée :)
Image
Bodyglove Gamer Débutant

Re: Jailbreak 4.2.1 GreenPoison Mémoire pleine

Message non lupar yamin » 10 Fév 2011, 01:08

lorsque tu restaures, tu remets ta sauvegarde ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Bodyglove » 10 Fév 2011, 11:42

Oui bien sur ! Etant donné que j'ai dessus toutes mes photos, mes contacts, mes Sms, que je ne veux pas perdre, j'ai recollé ma sauvegarde par dessus.

Cependant, quand on regarde dans la mémoire restante au vue des réglages de l'iPhone, j'ai encore 13Giga de libre. Ce n'est que Cydia qui trouve que je coince au niveau mémoire cache.
Je n'ai pas supprimé le Loader une fois que j'avais installé Cydia, vous pensez que ça joue ?
Image
Bodyglove Gamer Débutant

Message non lupar yamin » 10 Fév 2011, 13:59

essayes de restaurer sans ta sauvegarde, et de voir si tout marche .... si oui, tu devra remettre tes données manuellement

fais bien une copie de ta sauvegarde avant toute manipulation, afin d'éviter qu'iTunes t'écrases ta sauvegarde !!
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Bodyglove » 10 Fév 2011, 14:04

Auriez-vous un tutoriel qui explique comment remettre les données manuellement (Sms/Photos/Contacts) ? Car je sais pertinamment que je ne vais pas réussir à le faire tout seul x)

En tapant size mismatch sur Google, j'ai vu que le problème n'était apparement, pas isolé à mon cas (Hélas la seule solution que j'ai trouvé consistait à installer Icy pour installer tous les programmes via Icy, au lieu de Cydia ).

Merci encore :)
Image
Bodyglove Gamer Débutant

Message non lupar Bodyglove » 10 Fév 2011, 14:22

Je me permets de faire un double post dans un délai relativement court, pour vous soumettre un screen de mon iPhone pris récemment. ll s'agit de la mémoire selon Cydia. J'ai pensé que cela pourrait peut-être aider :) Merci encore!

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Image
Bodyglove Gamer Débutant

Message non lupar yamin » 10 Fév 2011, 14:51

je suis à 80% sur 1Go, donc je ne suis pas loin de toi

pour les sms et contacts, tu as backup helper ;)
yamin Ancien
Ancien

Retourner vers iPhone