Forums iOS

Verouillage Iphone

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Verouillage Iphone

Message non lupar cleusb78 » 11 Fév 2011, 22:14

Hello,

donc j'ai un Iphone 3GS (qui est a mon frère) il a mis un code de verrouillage avec les doigt.
hors le soucis qui ce pose, c'est qu'il ne sais pas qu'elle combinaison il a utilisé
donc téléphone verrouillé, et inutilisable
je ne connais pas la version du téléphone, je sais seulement que c'est un Iphone 3GS de 16GO
j'ai essayé en faisant une restauration dans itune
mais il me dit que cette appareil n'est pas compatible avec la version sollicité
quelqu'un aurais une solution svp?
Merci

edit: je viens de voir dans itune, a priori il est en version 3.1.3
Merci

edit2: j'ai reussi a faire ce que je voulais faire
il me la bie restauré, mais el soucis qui ce pose maintenant, il veut activer le telephone, hors je n'ai pas de carte sim autre que SFR, et il veut pas activer avec SFR
possibilité de l'activer sans carte sim? ou il en faut une obligatoirement?
Merci
cleusb78 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Verouillage Iphone

Message non lupar Android77 » 12 Fév 2011, 11:23

Alors l'iPhone était jailbreaké et désimlocké, tu as mis à jour le firmware et par conséquent le BaseBand donc indésimlockable, et donc tu est bloqué il te faut sois une carte sim orange sois une carte sim Bouygues ;)
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Message non lupar cleusb78 » 12 Fév 2011, 17:21

Hello,

Merci pour la reponse, aujourd'hui j'ai emprunter la carte sim de mon voisin (bouygues)
sa a bien déverrouillé le téléphone, donc étape suivant je voulais le jailbreack
j'ai remarqué que le iphone est passé a la version 4.2.1
donc je cherche un tuto, je suis celui la:
http://www.jailbreakiphone.fr/jailbreak ... 9-6b4-721/
mais le iphone (apré le jailbrack) etait resté affiché sur la pomme, donc je l'ai restauré avec itune (et le fichier .ipws de restauration)
donc je doit le reactiver (donc je vais aller revoir mon voisin :D)
mais avez vous un tuto bien explicité pour jailbreack et desimlocker le iphone?
Merci
cleusb78 Gamer Débutant

Message non lupar marko96 » 12 Fév 2011, 17:32

Comme dit plus haut, le désimlockage non officiel n'est pas possible, demande le désimlockage officiel, c'est gratuit après 3 mois.
marko96 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers iPhone