Forums iOS
[3GS] Probleme réseau / 4.2.1 jailbreaké
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[3GS] Probleme réseau / 4.2.1 jailbreaké
bonjour,
J'ai donc récupérer un iphone 3GS ( sfr ) cassé que j'ai remis à neuf.
Puis je l'ai mis à jour en 4.2.1.
Quand j'ai mi ma SIM ( sfr ), impossible d'avoir du 3G, je l'avais donc désactiver pour capter du réseau.
Ensuite je le jailbreak via redsnow, toujours le même problème, pas de 3G.
Puis seulement quelques jours après, l'iphone plante et bloque sur le logo apple, je le restaure donc, tout se passe bien, mais je ne rejailbreak pas ( toujours pas de 3G, ni même de réseau normal, ou très rarement ).
Le probleme de réseau est donc toujours présent.
Depuis la sortie de greenpoison RC5, mon iphone est jailbreaké unthereted.
Et toujours le même probleme, réseau indisponible ( meme sans 3G, alors qu'au début sans 3g je captait, a savoir que cette puce fonctionne très bien sur un autre téléphone ).
De plus, quand je le reboot, il me demande à chaque fois de le connecté à itune ( il me dit alors que l'iphone ne peut pas être lu et qu'il faut restauré... , ce que je ne fait pas ). J'enlève simplement ma puce je la remet puis je reboot et l'iphone se lance.
Mais toujours pas de réseau, comme si l'iphone étai bloqué ...
J'ai donc tout un ta de probleme bizarre ayant une répercussion sur mon réseau ( et sur le bon fonctionnement car comme je 'lai dit un peut avant, quand je reboot je doit me connecté à itune )
Qu'elle qu'un pourrait m'aider car je ne vois pas ou pourrait être le probleme.
( avant je captait au moins le réseau normal, là plus rien )
J'ai donc récupérer un iphone 3GS ( sfr ) cassé que j'ai remis à neuf.
Puis je l'ai mis à jour en 4.2.1.
Quand j'ai mi ma SIM ( sfr ), impossible d'avoir du 3G, je l'avais donc désactiver pour capter du réseau.
Ensuite je le jailbreak via redsnow, toujours le même problème, pas de 3G.
Puis seulement quelques jours après, l'iphone plante et bloque sur le logo apple, je le restaure donc, tout se passe bien, mais je ne rejailbreak pas ( toujours pas de 3G, ni même de réseau normal, ou très rarement ).
Le probleme de réseau est donc toujours présent.
Depuis la sortie de greenpoison RC5, mon iphone est jailbreaké unthereted.
Et toujours le même probleme, réseau indisponible ( meme sans 3G, alors qu'au début sans 3g je captait, a savoir que cette puce fonctionne très bien sur un autre téléphone ).
De plus, quand je le reboot, il me demande à chaque fois de le connecté à itune ( il me dit alors que l'iphone ne peut pas être lu et qu'il faut restauré... , ce que je ne fait pas ). J'enlève simplement ma puce je la remet puis je reboot et l'iphone se lance.
Mais toujours pas de réseau, comme si l'iphone étai bloqué ...
J'ai donc tout un ta de probleme bizarre ayant une répercussion sur mon réseau ( et sur le bon fonctionnement car comme je 'lai dit un peut avant, quand je reboot je doit me connecté à itune )
Qu'elle qu'un pourrait m'aider car je ne vois pas ou pourrait être le probleme.
( avant je captait au moins le réseau normal, là plus rien )
-
nico60290 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: [3GS] Probleme réseau / 4.2.1 jailbreaké
Regarde si ton Baseband n'est pas le 06.15.XX ? si oui alors restaures avec un customFirmware sinon restaures normalement et reconstate le problème 

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Quand je vais dans, réglage / information j'ai :
prog. du modem : 05.15.04
Mon baseband est donc celui ci ?
J'ai déjà restaurer plusieurs fois et toujours le même probleme.
prog. du modem : 05.15.04
Mon baseband est donc celui ci ?
J'ai déjà restaurer plusieurs fois et toujours le même probleme.
-
nico60290 Gamer Débutant
Donc c'est bon tu peux restaurer normalement en 4.2.1.
EDIT: Ah d'accord ça ne change rien, et bien ça doit être au niveau de l'antenne que ça cloche.
EDIT: Ah d'accord ça ne change rien, et bien ça doit être au niveau de l'antenne que ça cloche.
-
marko96 Gamer Bronze
Il n'y a à pas des réglage à faire pour le réseau ?
Sinon oui je vais me pencher sur mon antenne ...
EDIT : pourtant ce que je trouve bizarre c'est que je captait au moins le réseau normal au debut ...
Sinon oui je vais me pencher sur mon antenne ...
EDIT : pourtant ce que je trouve bizarre c'est que je captait au moins le réseau normal au debut ...
-
nico60290 Gamer Débutant
Bon, j'ai changer l'antenne et toujours le même probleme.
Réseau indisponible ou alors très rarement.
Que faire ?
Je ne sais vraiment plus ...
Réseau indisponible ou alors très rarement.
Que faire ?
Je ne sais vraiment plus ...
-
nico60290 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1