Forums iOS

Mode Dfu et Recovery Impossible

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Mode Dfu et Recovery Impossible

Message non lupar Greddy » 14 Fév 2011, 04:31

Bonjours tous le monde ,

Je vous explique mon probleme :

J'ai un iphone 3G qui marche correctement , qui est en 4.2.1 et qui est debloquer officiellement ! Mais je ne peux pas me mettre en mode dfu ou recovery ! Quand j'essaye les multiples manipulations pour le mettre en mode dfu avec Greenpoison ou manuellement ! Le telephone affiche un ecran tous noir ou il affiche des bandes verticals noirs ! Mais dans tous les cas le telephone n'est pas en mode dfu car mon ordinateur ou itunes( mise a jours en derniers version ) me dis pas que le telephone est en mode dfu ! Mon frere a un iphone 3GS est il est tres bien detecter par mon ordinateur et itunes en mode dfu !

HELP !
Greddy Gamer Débutant

Re: Mode Dfu et Recovery Impossible

Message non lupar mathieularrageois » 15 Fév 2011, 11:12

Greddy Wrote:Bonjours tous le monde ,

Je vous explique mon probleme :

J'ai un iphone 3G qui marche correctement , qui est en 4.2.1 et qui est debloquer officiellement ! Mais je ne peux pas me mettre en mode dfu ou recovery ! Quand j'essaye les multiples manipulations pour le mettre en mode dfu avec Greenpoison ou manuellement ! Le telephone affiche un ecran tous noir ou il affiche des bandes verticals noirs ! Mais dans tous les cas le telephone n'est pas en mode dfu car mon ordinateur ou itunes( mise a jours en derniers version ) me dis pas que le telephone est en mode dfu ! Mon frere a un iphone 3GS est il est tres bien detecter par mon ordinateur et itunes en mode dfu !

HELP !

Vas voir ici pour le mettre en DFU :
http://www.iphonegen.fr/activer-mode-dfu-sans-toucher-votre-iphone-itouc-article-4377-1.html

voilà :)
Image
iPhone 4 Noir 16Go jailbreaker en 5.0.1
iPod Touch 2G 32Go jailbreaker en 4.2.1
mathieularrageois Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu
Pays: France

Re: Mode Dfu et Recovery Impossible

Message non lupar Natiks » 15 Fév 2011, 14:24

Ce tuto ne fonctionne plus depuis longtems ;)

Sur les 3g, c'estp lus compliquer, réessaye jusqu'a y arriver ! pour passer en recovery, il suffit de :
- Allumer l'iPhone
- Eteindre + home jusqu'a l'arret et après tu rallume avec home (sans avoir le cable branché)

Pour DFU c'est pareil mais avec cable branché ;)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan
Pays: France

Retourner vers iPhone