Forums iOS
[RESOLU]Cydia refuse de démarrer / 4.2.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Cydia refuse de démarrer / 4.2.1
Bonjour! Je viens d'acquérir un ipod touch 3G 8GO!
Voulant le jailbreak, je me renseigne un peu la dessus! Je remarque de suite que 2 logiciels le font: RedSn0w en Tethered et Greenpois0n en unTethered.
Plus pratique, je choisi donc Greenpois0n! Donc je jailbreak avec la version RC5, tout marche à merveille, à la fin de jailbreak, j'ai bien le logo "Loader" qui me permet par la suite de DL Cydia!
Donc je DL cydia, puis à l'extraction, il me dit que l'espace disque commence à être faible! Puis là, Cydia refuse de s'ouvrir, il apparait et disparait aussitôt!
J'ai 6.5go de libre sur l'ipod!
Je l'ai déjà restaurer 2 fois et refait cette manip avec différentes version de Greenpoison, rien n'y fait!
Je pensais donc jailbreak avec redsnow et installer Cydia, puis par la suite, jailbreak avec greenpoison afin que le Tethered passe unTethered!
Cela peut marcher?
Merci
Voulant le jailbreak, je me renseigne un peu la dessus! Je remarque de suite que 2 logiciels le font: RedSn0w en Tethered et Greenpois0n en unTethered.
Plus pratique, je choisi donc Greenpois0n! Donc je jailbreak avec la version RC5, tout marche à merveille, à la fin de jailbreak, j'ai bien le logo "Loader" qui me permet par la suite de DL Cydia!
Donc je DL cydia, puis à l'extraction, il me dit que l'espace disque commence à être faible! Puis là, Cydia refuse de s'ouvrir, il apparait et disparait aussitôt!
J'ai 6.5go de libre sur l'ipod!
Je l'ai déjà restaurer 2 fois et refait cette manip avec différentes version de Greenpoison, rien n'y fait!
Je pensais donc jailbreak avec redsnow et installer Cydia, puis par la suite, jailbreak avec greenpoison afin que le Tethered passe unTethered!
Cela peut marcher?
Merci
Dernière édition par Invité le 19 Fév 2011, 15:07, édité 1 fois.
-
X-Static Gamer Averti
- Pays: France
Re: Cydia refuse de démarrer / 4.2.1
bonsoir , oui cela tu peut le faire pour avoir cydia
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Je te remercie!
Sinon par curiosité, pourquoi Cydia bug par greenpoison?
Sinon par curiosité, pourquoi Cydia bug par greenpoison?
-
X-Static Gamer Averti
moi j'ai pas utiliser redsn0w pour cydia , directement avec greenpois0n
IDevice: IPhone 5S

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Bon ba redsn0w plante au début! Donc plus qu'a le faire avec greenpois0n, mais pourquoi Cydia bug comme sa

-
X-Static Gamer Averti
EDIT: Tout marche, Cydia démarre enfin!
J'ai tenté avec la version RC6 et tout fonctionne
Merci
J'ai tenté avec la version RC6 et tout fonctionne

Merci
-
X-Static Gamer Averti