Forums iOS
Comment faire apparaitre l'écran de l'iphone webcam msn SVP
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Comment faire apparaitre l'écran de l'iphone webcam msn SVP
Bonjours comme le dit le sujet je voudrai savoir comment faire en sorte de voir l'écran de l'iphone dans une discutions webcam. (évitez de me dire "film ton écran" mdrr)
J'avais un N97 juste avant et je pouvai le faire avec "WebCamera for S60" de Mobiola.. Et sur l'iphone il y a la même application mais ont ne peut pas voir l'image de l'écran :/
Je voudrai montré certain trucs a des amies.
Donc voila si vous pouvez m'aider sa serai gentil.
J'avais un N97 juste avant et je pouvai le faire avec "WebCamera for S60" de Mobiola.. Et sur l'iphone il y a la même application mais ont ne peut pas voir l'image de l'écran :/
Je voudrai montré certain trucs a des amies.
Donc voila si vous pouvez m'aider sa serai gentil.

-
yohannovich Gamer Débutant
- Prénom: yohan
- Pays: France
Re: Comment faire apparaitre l'écran de l'iphone webcam msn SVP
tu peut faire apparaitre l écran de l iphone sur ton pc mais en webcam sa je c est pas du tout peut être en le mettant sur l écran tu pourras le faire voir sa aucune idée
EDIT :pense a te présenter au forum dans présentation des membre
EDIT :pense a te présenter au forum dans présentation des membre

-
gedeo Ancien
Bah dans ce cas la il me faudrait les pilote exprès pour l'utilisé en Webcam
Désoler Gegeo, c'est la première fois que j'écris sur un forum ^^ d'habitude je fait toujours mes propre recherche mais cette fois si j'ai rien trouver
Désoler Gegeo, c'est la première fois que j'écris sur un forum ^^ d'habitude je fait toujours mes propre recherche mais cette fois si j'ai rien trouver

-
tien regarde la la c est comment le faire apparaitre sur le pc et je vais essayer de voir de mont coter mais la j en ai aucune idéehttp://www.iphonegen.fr/forums/faire-aparaitre-l-iphone-sur-votre-pc-t44718.html
-
gedeo Ancien
Merci c'est gentil 

-
je pense avoir trouver ton bonheur le temp de faire un petit tuto et c est bon
tien vas ici je vient de finir le tuto http://www.iphonegen.fr/forums/transformez-votre-iphone-en-webcam-mobile-t45519.html
tien vas ici je vient de finir le tuto http://www.iphonegen.fr/forums/transformez-votre-iphone-en-webcam-mobile-t45519.html
-
gedeo Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1