Forums iOS
[RESOLU] 3GS iOS 4.2.1 / Bolqué sur waiting for reboot
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] 3GS iOS 4.2.1 / Bolqué sur waiting for reboot
Bonjour,
c'est en désespoir de cause que je poste sur ce forum, en effet, j'ai suivi tous les tutoriels, essayé plusieurs lociels (Redsnow, Snowbreeze, Greenpoison...) mais je ne parviens pas à jailbreaker mon iphone.
Modele 3GS, iOS 4.2.1, Baseband 5.15
Dans toutes les maniuplations je me retrouve coincé lorsque le device est supposé redémarrer. J'ai essayé toutes les solutions proposées dans ce forum (déconnecter le téléphone, le rebrancher, attendre, changer de port USB...).
Aucun moyen de jailbreaker, même avec Snowbreeze, lors du choix de l'IPWS à installer depuis iTunes, le message "IPWS incompatible avec ce téléphopne" m'empêche de terminer l'opération.
Si certains d'entre vous ont une idée...
Je bosse sous Windows Vista mais j'ai essayé les rétro-compatibilité, le mode admin etc. J'ai même essayé depuis un Seven et un XP, pas de résultat...
J'ai bien peur d'être au bout des options...
D'avance merci.
Htleu
c'est en désespoir de cause que je poste sur ce forum, en effet, j'ai suivi tous les tutoriels, essayé plusieurs lociels (Redsnow, Snowbreeze, Greenpoison...) mais je ne parviens pas à jailbreaker mon iphone.
Modele 3GS, iOS 4.2.1, Baseband 5.15
Dans toutes les maniuplations je me retrouve coincé lorsque le device est supposé redémarrer. J'ai essayé toutes les solutions proposées dans ce forum (déconnecter le téléphone, le rebrancher, attendre, changer de port USB...).
Aucun moyen de jailbreaker, même avec Snowbreeze, lors du choix de l'IPWS à installer depuis iTunes, le message "IPWS incompatible avec ce téléphopne" m'empêche de terminer l'opération.
Si certains d'entre vous ont une idée...
Je bosse sous Windows Vista mais j'ai essayé les rétro-compatibilité, le mode admin etc. J'ai même essayé depuis un Seven et un XP, pas de résultat...
J'ai bien peur d'être au bout des options...
D'avance merci.
Htleu
-
Htleu Gamer Débutant
- Pays: France
Re: 3GS iOS 4.2.1 / Bolqué sur waiting for reboot
Est tu sûre de jailbreaker avec les bonnes versions (c'est peut être bête, mais on ne sait jamais...).
Car avec greenpoison RC5, pas de problème pour jailbreaké un 3GS en 4.2.1...
Car avec greenpoison RC5, pas de problème pour jailbreaké un 3GS en 4.2.1...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
si jamais essaye une restauration depuis itunes et une fois fini essaye de le jailbreaké peut etre que la restauration avec itunes arrangera la problème
-
gedeo Ancien
Merci a tous pour vos reonses, en effet, mon IPSW n'etait pas le bon, un de mes collegues a su me recuperer l'original downloade par Itunes et j'ai pu desimlocke et jailbreaker mon 3GS hier soir.
Merci encore à tous, ce forum est vraiment pratique.
Avis aux modos : probleme resolu - merci.
Merci encore à tous, ce forum est vraiment pratique.
Avis aux modos : probleme resolu - merci.
-
Htleu Gamer Débutant
content de t avoir aider et si jamais on est la
-
gedeo Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1