Forums iOS
[3GS 4.0] Desimlockage impossible
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[3GS 4.0] Desimlockage impossible
Bonjour à tous,
Voila cela fait 2 ans que je marche en iphone 3GS toujours jailbreaké, avec la version 3.1.3.
Aujourd'hui j'ai décidé de passer à la version 4.0, car il s'agit de la seule jailbreakable et pouvant etre désimlocker (si j'ai bien compris)
J'ai donc jailbreaker grace au site jailbreakme, tout c'est bien passé.
Puis pour désimlocker j'ai installé la paquet ultrasnow avec cydia, il a redémarré.. et la toujours pas de réseau ! Il me marque constamment "recherche..." puis réseau indisponible...
Je ne comprend pas c'est pourtant la bonne version...
Y aurait-il quelqu’un pour m'éclairer?!
Merci =)
Voila cela fait 2 ans que je marche en iphone 3GS toujours jailbreaké, avec la version 3.1.3.
Aujourd'hui j'ai décidé de passer à la version 4.0, car il s'agit de la seule jailbreakable et pouvant etre désimlocker (si j'ai bien compris)
J'ai donc jailbreaker grace au site jailbreakme, tout c'est bien passé.
Puis pour désimlocker j'ai installé la paquet ultrasnow avec cydia, il a redémarré.. et la toujours pas de réseau ! Il me marque constamment "recherche..." puis réseau indisponible...
Je ne comprend pas c'est pourtant la bonne version...
Y aurait-il quelqu’un pour m'éclairer?!
Merci =)
-
boug974 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [3GS 4.0] Desimlockage impossible
Essayes de le jailbreacker avec redsnow, puis ensuite désimlock avec ultrasnow (ça ne coute rien que d'essayer...)
As tu un code PIN sur ta SIM? si oui, essayes aussi de l'enlever et reboot l'iphone et/ou désinstalles ultrasnow et recommence (sans code PIN)...
As tu un code PIN sur ta SIM? si oui, essayes aussi de l'enlever et reboot l'iphone et/ou désinstalles ultrasnow et recommence (sans code PIN)...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
Ah ca fait plaisir une réponse!
Non j'ai enlever le code pin, et déjà rebooter, désinstaller ultrasnow... au moins 10 fois!
Pour redsnow quand le charge le firmware 4.0 (celui que j'ai installer) il me met "unable to recognize specidied ipsw".... :/
Non j'ai enlever le code pin, et déjà rebooter, désinstaller ultrasnow... au moins 10 fois!
Pour redsnow quand le charge le firmware 4.0 (celui que j'ai installer) il me met "unable to recognize specidied ipsw".... :/
-
boug974 Gamer Débutant
c est quoi ta baseband
-
gedeo Ancien
avec la baseband que tu as en 4.0 tu ne peut pas desimloker la seul maniere cest de te mètre en 4.2.1 et de le faire passer en baseband de l ipad que je te déconseillerai tu perdre la fonction gps et et ta batterie se viderai plus vite que l anormal et autre si je me trompe pas
-
gedeo Ancien
bonsoir , en IOS4.0 tous les baseband son desimlockable et meme en IOS 4.0.2.
tuto et liste de jailbreak et de desimlock
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-1.html
tuto et liste de jailbreak et de desimlock
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-1.html
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
désoler peut être te contredire mais hier j avais beaux être en 4.0 et 4.0.2 et impossible de le desimloker et le 3gs avez la meme baseband que boug974 j ai tenter tous se que j ai pue et fait comme marquer sur le tuto pour desimloker mais rien si il faut c était l iphone en lui même qui beuguer je c est pas c est pour sa que j en fait par
-
gedeo Ancien
ah j'avais pas vue le baseband 05.15.04 , désoler mais pour le baseband la il et pas desimlockable , et pour le baseband de l'iPad comme tous le monde le dit on le déconseillé vue deja le réseaux et la batterie .
le baseband la je les eu seulement quand j'ai mis a jour mon iphone en IOS 4.2.1 .
le baseband la je les eu seulement quand j'ai mis a jour mon iphone en IOS 4.2.1 .
IDevice: IPhone 5S

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO