Forums iOS
Mon iPhone s'est déchargé incroyablement vite !!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mon iPhone s'est déchargé incroyablement vite !!
Salut à tous, j'ai un petit problème.
Hier, j'ai installé les plug-ins suivants pour mon iPhone :
- Iconoclasm
- Five IRows
- Five Icons Dock
- Five Column SpringBoard
Et je l'ai laissé ronronner toute la nuit après reboot...
Que dire de tout ça ? C'est que d'habitude si je touche pas à mon iPhone il dure 24h voire un peu plus normalement, si je le laisse comme ça.
Sauf que là ben il s'est ultradéchargé...
Alors je crois qu'il me restait que 64% de la batterie si je me souviens... au mieux possible, m'enfin quand même : je me suis endormi à 3h je me suis réveillé à midi, j'vous épargne le calcul ça fait 9h de sommeil.
C'est normal que je me réveille, l'allume et... rien, batterie déchargée ?
Si vous aviez une réponse, merci beaucoup (j'espère franchement que ça ne vient pas de ce que j'ai installé, j'y tiens à avoir 5 icônes partout...).
Hier, j'ai installé les plug-ins suivants pour mon iPhone :
- Iconoclasm
- Five IRows
- Five Icons Dock
- Five Column SpringBoard
Et je l'ai laissé ronronner toute la nuit après reboot...
Que dire de tout ça ? C'est que d'habitude si je touche pas à mon iPhone il dure 24h voire un peu plus normalement, si je le laisse comme ça.
Sauf que là ben il s'est ultradéchargé...
Alors je crois qu'il me restait que 64% de la batterie si je me souviens... au mieux possible, m'enfin quand même : je me suis endormi à 3h je me suis réveillé à midi, j'vous épargne le calcul ça fait 9h de sommeil.
C'est normal que je me réveille, l'allume et... rien, batterie déchargée ?

Si vous aviez une réponse, merci beaucoup (j'espère franchement que ça ne vient pas de ce que j'ai installé, j'y tiens à avoir 5 icônes partout...).
-
Subs_255 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Mon iPhone s'est déchargé incroyablement vite !!
Essaye de le passer en safemode (sa désactivera les trois apps) pour voir s'il continue de se décharger vite.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Re: Mon iPhone s'est déchargé incroyablement vite !!
Safemode ? Euh ?
-
Subs_255 Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1