Forums iOS
Haut parleur HS ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Haut parleur HS ?
Bonjour,
Je fais ce topic car j'ai un petit soucis avec mon iphone 3GS . (garantie expirée)
Voila depuis ce matin, je n'est plus de sons du tout sur le haut parleur pour entendre mes sonneries , écouter la musique ou les conversation en HP. Il délivre bien le son vers des haut parleurs externe en passant par la prise jack.
Les boutons de volume et du mode silencieux se comportent bien , j'ai fais une série de branchement-débranchement sur la prise jack , j'ai restaurer l'iphone en config usine, ...
Mais rien a faire...
quand je reçois des appel sms et réveil , il vibre .
Est ce que quelqu'un aurais une idée d'ou peux provenir ce problème.?
Cordialement
Je fais ce topic car j'ai un petit soucis avec mon iphone 3GS . (garantie expirée)
Voila depuis ce matin, je n'est plus de sons du tout sur le haut parleur pour entendre mes sonneries , écouter la musique ou les conversation en HP. Il délivre bien le son vers des haut parleurs externe en passant par la prise jack.
Les boutons de volume et du mode silencieux se comportent bien , j'ai fais une série de branchement-débranchement sur la prise jack , j'ai restaurer l'iphone en config usine, ...
Mais rien a faire...

Est ce que quelqu'un aurais une idée d'ou peux provenir ce problème.?
Cordialement
-
Toinou7 Gamer Débutant
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Re: Haut parleur HS ?
C'est quel haut parleur qui psoe soucis celui pres de l'oreille ou en dessous de l'iPhone ?
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: Haut parleur HS ?
bonsoir , je pense que c'est celui a coté tu bouton home vue que il a que lui pour ecouter de la musique
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO