Forums iOS
[Résolut]Probléme Mode DFU!!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[Résolut]Probléme Mode DFU!!
Bon voila j'ai un Iphone 2G! avec je ne c pas quel Firmware
je pense que c le 1.1.? je c plu!
-Mais bon j'ai voulu lui mettre le Firmware 3.1.3 avec iTunes
-mais je rencontre une erreur (1604)
-j'ai chercher sur Google j'ai trouver "iREB-4.0.x-4.1-4.2.1-RC3" pour que je ne tombe plu sur cette erreur!
-alors voila le problème ce iREB ne veux pas détecter l'iPone en mode DFU mais iTunes le détecte trais bien!
*est ce qu'il y a une solution a ça??
*Merci d'avance !
résolut

je pense que c le 1.1.? je c plu!
-Mais bon j'ai voulu lui mettre le Firmware 3.1.3 avec iTunes
-mais je rencontre une erreur (1604)
-j'ai chercher sur Google j'ai trouver "iREB-4.0.x-4.1-4.2.1-RC3" pour que je ne tombe plu sur cette erreur!
-alors voila le problème ce iREB ne veux pas détecter l'iPone en mode DFU mais iTunes le détecte trais bien!
*est ce qu'il y a une solution a ça??
*Merci d'avance !

résolut
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mar 2011, 01:04, édité 1 fois.
-
light-pinki Gamer Pro
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Re: Probléme Mode DFU!!
salut si tu est sur vista ou seven ouvre le en tent que administrateur as tu sauvegarde ton ecid si tu ne la pas sauvegarder télécharge tinyumbrella:ici
une fois telecharger ouvre le et ne maintien pas le blocage du pare feu une fois ouvert il devrait detecter ton iphone en haut a gauche tu devrai le voir apparaitre
la tu appui sur save shsh qui est a ta droite une fois fini tu devrait voir apparaitre tes sauvegarde avec les nom des firmwares sauvegarder sur la grande fenêtre a gauche si tu vois marque le firmware 3.1.3 tu appui sur enter recovery et start tss serveur et tu ouvre itunes et tu fait tas restauration j espere t avoir bien expliquer si tu as des question n hésite pas
une fois telecharger ouvre le et ne maintien pas le blocage du pare feu une fois ouvert il devrait detecter ton iphone en haut a gauche tu devrai le voir apparaitre
la tu appui sur save shsh qui est a ta droite une fois fini tu devrait voir apparaitre tes sauvegarde avec les nom des firmwares sauvegarder sur la grande fenêtre a gauche si tu vois marque le firmware 3.1.3 tu appui sur enter recovery et start tss serveur et tu ouvre itunes et tu fait tas restauration j espere t avoir bien expliquer si tu as des question n hésite pas
-
gedeo Ancien
Bien merci pour votre aide sa a marcher !!
-Mais je rencontre un problème avec Cydia
-je le lance "Chargement des donnée" puis écran noir puis il reviens au sprinbord
-j'ai essayer avec "ClearCydiaListCache" que j'ai trouvez sur Net!! mais il me mé un erreur !
-ci quelqu'un pourrez m'aider j'aimerais le Desimlocker!!
-Merci a vous!!
-Mais je rencontre un problème avec Cydia
-je le lance "Chargement des donnée" puis écran noir puis il reviens au sprinbord
-j'ai essayer avec "ClearCydiaListCache" que j'ai trouvez sur Net!! mais il me mé un erreur !
- Code: Select All Code
couldn’t initiate process: {0}AMDeviceNotificationSubscribe Failed with error -402653180
-ci quelqu'un pourrez m'aider j'aimerais le Desimlocker!!
-Merci a vous!!

-
light-pinki Gamer Pro
restaure le et rejailbreake le
-
gedeo Ancien
Je les fait 5 fois de suit la même chose!!
-Rien a faire!
-Rien a faire!

-
light-pinki Gamer Pro
Tout d'abord, si tu as un 2G, restaure que en 3.1.3 maxi !
Ensuite, désinstalle et reinstaller iTunes ET SES COMPOSANTS !!
Vérfiie que tu es bien en USB 2.0 si après tout ça meme erreru, test un autre ordi ...
Ensuite, désinstalle et reinstaller iTunes ET SES COMPOSANTS !!
Vérfiie que tu es bien en USB 2.0 si après tout ça meme erreru, test un autre ordi ...

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
a tu essayer cette méthode si tu a open ssh installer sur l iphone sinon prend iphoneexplorer lien:ici
vas dans var/Lib/Apt/lists, et tout supprimer sauf le dossier partial une fois fait
vas dans var/lib/dpkg/updates, et tout supprimer
tien nous au jus
vas dans var/Lib/Apt/lists, et tout supprimer sauf le dossier partial une fois fait
vas dans var/lib/dpkg/updates, et tout supprimer
tien nous au jus
-
gedeo Ancien
Bonjour !! 
-Bien voila j'ai pas trouver var/Lib/Apt/lists
-et j'ai pas open ssh installer sur l iphone
-ou trouvez le var... ??

-Bien voila j'ai pas trouver var/Lib/Apt/lists
-et j'ai pas open ssh installer sur l iphone
-ou trouvez le var... ??
-
light-pinki Gamer Pro
télécharge iphoneexplorer je tes mis le lien plus haut une fois ouvre et ton iphone connecter tu clic sur root qui est a ta gauche et a ta droite tu verra apparaitre des fichier tas plus qu as chercher le chemin indiquer
-
gedeo Ancien
Voila ce que j'ai avec "iPhone Explorer"
-Y a pas de root ni de Var....!

-Y a pas de root ni de Var....!

-
light-pinki Gamer Pro
vas dans media et dit mois se qu il te met mais bizzarre voila se que tu devrait avoir

Dernière édition par Angelyro le 09 Mar 2011, 14:08, édité 1 fois.
-
gedeo Ancien
Voila j'ai tout ouvert !!

-
light-pinki Gamer Pro
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3