Forums iOS
Question basique...mais qui nous laisse bête ^^
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Question basique...mais qui nous laisse bête ^^
Bonsoir.
Je voulais l'iPhone 4, mais vu le prix, et l'indisponibilité du modèle blanc, je vais choisir un 3GS, qui est quand même pas mal ^^
Cependant, j'ai la même question que la plupart des gens qui prennent ce smartphone, qui est celle de la couleur !
J'ai lu que les blancs jaunissaient, et qu'ils pouvaient se fissurer. Mais il me partait un peu plus classe en blanc. Aussi, les traces de doigts se voient moins, mais les rayures plus. Puis blanc c'est la couleur du Mac ^^
Le noir est beau aussi, et contrairement au blanc, ça va plus niveau devant/derrière, ça fait uni. Par contre, inverse que le blanc, les traces de doigts se voient plus, et les rayures moins.
Voilà, je vous demande votre avis, même si les couleurs c'est un choix personnels ^^
Merci de vos réponses =D
Édit : pour ceux qui vote, ça serait sympa de mettre pourquoi, pour savoir un peu plus vos avis. Merci ;D
Je voulais l'iPhone 4, mais vu le prix, et l'indisponibilité du modèle blanc, je vais choisir un 3GS, qui est quand même pas mal ^^
Cependant, j'ai la même question que la plupart des gens qui prennent ce smartphone, qui est celle de la couleur !
J'ai lu que les blancs jaunissaient, et qu'ils pouvaient se fissurer. Mais il me partait un peu plus classe en blanc. Aussi, les traces de doigts se voient moins, mais les rayures plus. Puis blanc c'est la couleur du Mac ^^
Le noir est beau aussi, et contrairement au blanc, ça va plus niveau devant/derrière, ça fait uni. Par contre, inverse que le blanc, les traces de doigts se voient plus, et les rayures moins.
Voilà, je vous demande votre avis, même si les couleurs c'est un choix personnels ^^
Merci de vos réponses =D
Édit : pour ceux qui vote, ça serait sympa de mettre pourquoi, pour savoir un peu plus vos avis. Merci ;D
Dernière édition par jordan45000 le 10 Mar 2011, 23:30, édité 1 fois.
iTouch 3G 64GB 4.1 enfin JBer limera1n
iPod nano 5G 16GB vert
Fans de La Guerre Des Clans ?! Rejoignez mon site : http://laguerredesclans.forums-gratuits.fr/index.htm
iPod nano 5G 16GB vert
Fans de La Guerre Des Clans ?! Rejoignez mon site : http://laguerredesclans.forums-gratuits.fr/index.htm
-
nike42 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Question basique...mais qui nous laisse bête ^^
bonjour , moi je fais un peu attention et mon iphone 3Gs 32go blanc et toujour blanc , comme neuf , le noir et mieux mais le blanc aussi
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Bon Bin le noir l'emporte ^^
Par contre, pour ceux qui vote, ca serait sympa de mettre pourquoi, merci
@mario59600 : merci de ton avis, je pensai prendre le blanc aussi, mais j'avais peur de leur "maladie" comme sur les MacBook blancs.
Par contre, pour ceux qui vote, ca serait sympa de mettre pourquoi, merci

@mario59600 : merci de ton avis, je pensai prendre le blanc aussi, mais j'avais peur de leur "maladie" comme sur les MacBook blancs.
iTouch 3G 64GB 4.1 enfin JBer limera1n
iPod nano 5G 16GB vert
iPod nano 5G 16GB vert
-
nike42 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
J'ai voté pour le blanc, bien plus classe et dans l'esprit apple. Mon 3g était blanc et n'est jamais devenu jaune, de plus le peu de rayures présentes ne se voyaient quasiment pas contrairement au noir.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
ptidd Wrote:J'ai voté pour le blanc, bien plus classe et dans l'esprit apple. Mon 3g était blanc et n'est jamais devenu jaune, de plus le peu de rayures présentes ne se voyaient quasiment pas contrairement au noir.
mois c'est pareil
IDevice: IPhone 5S

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Noir pour moi , mais j'ai vote les deux x) les deux sont beau ^^
-
alex9019 Gamer Pro
Blanc pour moi aussi, toujours eu des appareils Blanc Apple dans la limite du possible, Pour l'i4 j'ai le kit de transformation aussi 

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Blanc, aucun problème de fissure, les rayures ne se voient pas (j'ai eu un noir et les rayures c'est très visible), plus classe, pas de traces de doigts. Et j'ai une housse en TPU, ça rend bien.
-
marko96 Gamer Bronze
malheureusement j'aurais bien mis noir car j'ai connu ce problème de fissure, et honnêtement c'est très moche 

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Je vote pour le blanc car je lai vu en vrai ( dans l Apple store opéra a Paris ( après avoir parler de l'iPhone 4 pendant une heure ) il est BEAU !
iPod touch 2G MC 4.2.1 Jailbroken GreenPoison
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
-
Tipierre911 Gamer Hardcore
- Prénom: pierre
10 messages