Forums iOS
[PROBLEME] Vitre + Tactile 3G sur 3Gs.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[PROBLEME] Vitre + Tactile 3G sur 3Gs.
Bonjour a tous.
Je me permet de poster ce message dans ce forum.
Mon parrain possède un iPhone 3Gs, il est tombé il y a quelque temps et la vitre s'est brisé.
Le tactile marche toujours
.
Il a commandé sur un site internet un kit de réparation pour "iPhone 3Gs", il m'a montré la facture.
Il a reçu après plus de 2 semaines le kit de réparation de 20€.
Je l'ai monté aujourd'hui, tout s'est bien déroulé, on remonte le tout et la...
L'écran tactile a un problème, comme s'il était mal calibré... Lorsqu'on touche l'écran sur la gauche, ce sont les applications de droite qui s'ouvre...
.
En recherchant sur internet, on s'est rendu compte que c'était un kit pour "iPhone 3G", la prise étant différente de celle du 3Gs.
Par hasard, est-ce que je peux faire quelque chose ? Demander des dommages et intérêt ?
Ou dans le meilleur des cas, est-il possible de recalibrer le tactile ?
Toute réponse est la bienvenue.
Merci d'avance.
Je me permet de poster ce message dans ce forum.
Mon parrain possède un iPhone 3Gs, il est tombé il y a quelque temps et la vitre s'est brisé.
Le tactile marche toujours

Il a commandé sur un site internet un kit de réparation pour "iPhone 3Gs", il m'a montré la facture.
Il a reçu après plus de 2 semaines le kit de réparation de 20€.
Je l'ai monté aujourd'hui, tout s'est bien déroulé, on remonte le tout et la...
L'écran tactile a un problème, comme s'il était mal calibré... Lorsqu'on touche l'écran sur la gauche, ce sont les applications de droite qui s'ouvre...

En recherchant sur internet, on s'est rendu compte que c'était un kit pour "iPhone 3G", la prise étant différente de celle du 3Gs.
Par hasard, est-ce que je peux faire quelque chose ? Demander des dommages et intérêt ?
Ou dans le meilleur des cas, est-il possible de recalibrer le tactile ?
Toute réponse est la bienvenue.
Merci d'avance.
-
Geoffrey_1_1
Re: [PROBLEME] Vitre + Tactile 3G sur 3Gs.
bonjour , non il faut asolument un tactile pour 3GS et pareil pour tous les autres pieces 

IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
- Pays: France
[RESOLU] Vitre + Tactile 3G sur 3Gs.
Merci pour ta réponse, j'en étais quasiment sur, mais me voila fixé.
Merci.
Merci.

-
Geoffrey_1_1
Re: [PROBLEME] Vitre + Tactile 3G sur 3Gs.
de rien 
Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, veuillez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton "
" bouton editer a droite de votre premier message.
Cordialement

Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, veuillez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton "

Cordialement
IDevice: IPhone 5S

-
mario59600 Gamer Argent