Forums iOS
[Résolu]Que faut-il faire avant de changer d'ordinateur pour
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[Résolu]Que faut-il faire avant de changer d'ordinateur pour
Bonjour,
Actuellement, j'ai un ordi portable sur lequel j'ai fait des manip de JB et désimlock de mon iphone 3GS. Bientôt, ja vais recevoir un nouvel ordi. Je voudrais savoir SVP ce que je dois sauvegarder (pour retransmettre dans le nouvel ordi) avant de rendre l'ordi actuel afin de pouvoir assurer par la suite une continuité dans mes manip sur mon Iphone (qui ne changera pas lui).
Merci de vos conseils.
Bon dimanche
Actuellement, j'ai un ordi portable sur lequel j'ai fait des manip de JB et désimlock de mon iphone 3GS. Bientôt, ja vais recevoir un nouvel ordi. Je voudrais savoir SVP ce que je dois sauvegarder (pour retransmettre dans le nouvel ordi) avant de rendre l'ordi actuel afin de pouvoir assurer par la suite une continuité dans mes manip sur mon Iphone (qui ne changera pas lui).
Merci de vos conseils.
Bon dimanche
Dernière édition par zoepook44 le 22 Mar 2011, 00:01, édité 1 fois.
-
adnguyen Gamer du Dimanche
- Prénom: Anh DUng
- Pays: France
Re: Que faut-il faire avant de changer d'ordinateur pour la suit
Salut,je ne comprends pas très bien ta question,mais en tout cas si tu change d'ordi tu ne perdra pas le jailbreak sur ton appareil ne t'inquiete pas pour sa 

-
zl0ty Gamer Bronze
Non, non, ce n'est pas au niveau de mon Iphone dont j'ai besoin d'info. Ce que je voulais savoir c'est ce que je dois conserver sur mon ordi et transférer sur le nouvel ordi afin de pouvoir toujours continuer à faire reconnaitre mon iphone sur le nouvel ordi.
A+
A+
-
Salut, concernant itunes tu peux récuperer le dossier de ta sauvegarde qui se trouve dans musique, comme ça sur le nouveau pc quand tu aura installer itunes tu remplace le fichiers qui se trouve dans le dossier musique par celui de ton ancien pc. Tu peux aussi dans itune de ton ancien pc si tu ne l'utilise plus retirer l'autorisation en allant dans Store puis retirer l'autorisation de ce pc.
J'espère t'avoir aidé
J'espère t'avoir aidé
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
Sinon,il y a le logiciel CopyTrans TuneSwift qui te permet en quelque sorte de déplacer ta bibliothèque iTunes,je m'explique,avec CopyTrans tu va pouvoir passer ta bibliothèque iTunes dans laquelle il y a Musique,Video,Image,applications, sur ton nouveau ordinateur.
Pour plus d'information,je pense qu'une courte recherche sur google,tu devrais trouver de bon tuto pour ce logiciel.
Pour plus d'information,je pense qu'une courte recherche sur google,tu devrais trouver de bon tuto pour ce logiciel.

-
zl0ty Gamer Bronze
OK,
je commence à y voir un peu + clair.
Y a t-il aussi qque chose à faire au niveau du SSH via tiny umbrella ou un truc dans le genre ? Histoire des fichiers hosts etc ??? pour pouvoir tjrs avec lenouvel ordi faire du JB / désimlock ?
Merci
je commence à y voir un peu + clair.
Y a t-il aussi qque chose à faire au niveau du SSH via tiny umbrella ou un truc dans le genre ? Histoire des fichiers hosts etc ??? pour pouvoir tjrs avec lenouvel ordi faire du JB / désimlock ?
Merci
-
Concernant le shsh si tu les a sauvegarder ils doivent se trouver logiquement dans:
Pour windows xp: c:/document and setting/nom de l'utilisateur/.shsh
Pour windows vista/7: c:/users/nom de l'utilisateur/.shsh
Si tu a bien se dossier sauvegarde le pour pouvoir le remettre par la suite sur ton nouveau portable.
Pour windows xp: c:/document and setting/nom de l'utilisateur/.shsh
Pour windows vista/7: c:/users/nom de l'utilisateur/.shsh
Si tu a bien se dossier sauvegarde le pour pouvoir le remettre par la suite sur ton nouveau portable.
Ipad 4 : IOS 9.1
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
Ah yesss! Merci. Est ce que c'est tout ce qu'il y a à sauvegarder? Quoi d'autres STP?
Merci bcp.
Merci bcp.

-
les SHSH sont le plus important
Après tu pourra downgrader, mettre a jour sans soucis jailbreak etc
Rien d'autre apparemment
A+

Après tu pourra downgrader, mettre a jour sans soucis jailbreak etc

Rien d'autre apparemment

A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Tu peux aussi désactiver l'autorisation du store sur l'ancien ordi.
-
marko96 Gamer Bronze
OKI,
Merci à tous pour vos aides.
Bon WE.
Merci à tous pour vos aides.
Bon WE.
-
Si tu n'as plus de questions, je t'invite à rajouter le tag [RESOLU] au début de ton titre
A+

A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2