Forums iOS
Probleme reseau indisponible
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme reseau indisponible
Bonsoir,
J'ai acheté un iphone 3gs 32gb a un particulier, le telephone est bloqué bouygue ( cela tombe bien je le suis ) mais quand je met ma sim il me dit reseau indisponible, de temps en temps il arrive a capter le reseau mais pas plus d'une a deux barre, j'ai tout essayé mode avion reinitialiser les parametre reseau , faire une restauration complete etc mais rien y fait !
J'ai besoin de votre aide !
Merci d'avance
J'ai acheté un iphone 3gs 32gb a un particulier, le telephone est bloqué bouygue ( cela tombe bien je le suis ) mais quand je met ma sim il me dit reseau indisponible, de temps en temps il arrive a capter le reseau mais pas plus d'une a deux barre, j'ai tout essayé mode avion reinitialiser les parametre reseau , faire une restauration complete etc mais rien y fait !
J'ai besoin de votre aide !
Merci d'avance
-
vince7794 Gamer Débutant
- Prénom: vince
- Pays: France
Re: Probleme reseau indisponible
bonsoir , essaie avec une autre carte sim pour voir si sa vien de l'iphone ou non 
P.S: pense a te presenter dans la section : presentation des menbres

P.S: pense a te presenter dans la section : presentation des menbres

IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Bonjour !
oui j'ai déjà essayé avec plusieurs carte sim différentes j'ai même changé de carte sim à bouygues mais rien n'y fait, je me met à côté de quelqu'un qui à un iphone bouygues et il capté très bien alors que moi rien du tout ! Enfait je crois que cet iphone est flemard Hehe, j'irais me présenter des que j'en aurai l'occasion !
Merci de votre aide et en attente de votre réponse, Cordialement
oui j'ai déjà essayé avec plusieurs carte sim différentes j'ai même changé de carte sim à bouygues mais rien n'y fait, je me met à côté de quelqu'un qui à un iphone bouygues et il capté très bien alors que moi rien du tout ! Enfait je crois que cet iphone est flemard Hehe, j'irais me présenter des que j'en aurai l'occasion !
Merci de votre aide et en attente de votre réponse, Cordialement
-
vince7794 Gamer Débutant
tu a essaié un reboot de l'iphone ?

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Oui deja ! Mais la j'ai appellé apple il passe prendre le telephone lundi pour le reparer. J'ai juste une question pour toi, le telephone est un 16gb mais j'ai changé la coque arriere pour en mettre une ou c'est marqué 32gb. Crois tu qu'il pourrait refuser la garantie pour sa ? Merci de tes reponse !
Cordialement
Cordialement
-
vince7794 Gamer Débutant
oui , ou sinon il va de dire de payer