Forums iOS
application s'ouvre et se ferme aussitot
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
application s'ouvre et se ferme aussitot
Bonjour j'ai jaibreaké mon iphone 3g en version 4.2.1 , je l'avais fait evoluer de 3.1 vers 4.2.1 , on m'indique que je dois faire 14 mise à jour.
les jeux installé ne fonctionnent plus , DODDLE JUMP par exemple s'ouvre et se referme immediatement c'est pareil pour toute les autres application , elle s'ouvre puis se referme .
avez vous une idée de ce qui se passe
merci

les jeux installé ne fonctionnent plus , DODDLE JUMP par exemple s'ouvre et se referme immediatement c'est pareil pour toute les autres application , elle s'ouvre puis se referme .
avez vous une idée de ce qui se passe
merci

-
piergiphone Gamer Débutant
- Prénom: GILOU
- Pays: France
Re: application s'ouvre et se ferme aussitot
Salut,
peut être une application que tu viens d'installer qui fait sa ?
peut être une application que tu viens d'installer qui fait sa ?
-
Triiistaan Gamer Maitre
- Prénom: Tristan
As tu essayé de désinstaller l'application, la retélécharger et la réinstaller?
Sinon désinstalles tes jeux et/ou application qui ne fonctionnent plus une à une, puis de réinstalles une à une.
Sinon, tu restaures, rejailbreak et surtout tu n'utilises plus ta sauvegarde, tu refaits une installation propre, ce qui veut dire que tu réinstalles toutes tes applications et jeux comme si tu venais de les télécharger
Sinon désinstalles tes jeux et/ou application qui ne fonctionnent plus une à une, puis de réinstalles une à une.
Sinon, tu restaures, rejailbreak et surtout tu n'utilises plus ta sauvegarde, tu refaits une installation propre, ce qui veut dire que tu réinstalles toutes tes applications et jeux comme si tu venais de les télécharger
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
En général je pense que c'est un problème de Sauvegarde effectivement restaures en tant que nouvel iPhone et sa devrais passer 

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
4 messages