Forums iOS

mon iphone ne marche plus

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

mon iphone ne marche plus

Message non lupar beo693 » 21 Mar 2011, 19:49

bonjour,
je vous explique entièrement mon problème

Samedi soir mon téléphone marchait très bien je m'en suis servi pendant une soiree sur une station ipod. Le lendemain je n arrivais plus a le recharger ni le brancher sur l ordinateur (Windows 7) j ai tenter une restauration en mode DFU, mais ca ne fonctionne pas (des que le téléphone entre en mode DFU il est reconnu par l' ordinateur et itunes me dit de le restaurer. je clique ok et la restauration commence mais n aboutis pas (restauration impossible l' iphone ne peut etre trouvé). enfin aujourd'hui il ne démarre plus du tout.

pouvez vous m aider

Iphone 3Gs 4.1 jailbreaké
beo693 Gamer Débutant
Prénom: baptiste
Pays: France

Re: mon iphone ne marche plus

Message non lupar Natiks » 21 Mar 2011, 20:12

Salut,
Tout d'abord, je t'invite à aller te présenter ;)
Ensuite, décris nous un peu plus ce qui se passe, tu le branche sur secteur et rien ? (laisse le un bon quart d'heure si la baterei est vraiment vide ...."
Sinon, c'est tout simplement que tu es rester en mode DFU, pour sortir tu fait power + home jusqu'a démarrage de l'appareil ;)
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Re: mon iphone ne marche plus

Message non lupar beo693 » 21 Mar 2011, 20:21

bonjour, tout d abord merci pour ta ronse
ensuite pour mon problème la première fois que j' ai essayé de le recharger il était encore allumé mais ne se mettait pas en charge maintenant ca fait plus de 30 minutes qu' il est branché et ne s' allume toujours pas et j' ai deja essayer de sortir du mode DFU ca n' a pas fonctionner J'ai vraiment fait tout ce que je pouvais. je ne sais plus quoi faire.
beo693 Gamer Débutant
Prénom: baptiste

Retourner vers iPhone