Forums iOS
Récupération de sauvegardes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Récupération de sauvegardes
Il m'arrive un problème assez étrange. Je m'explique.
J'étais possesseur d'un iPhone 3G et ma copine d'un 4. Nous avons échangé nos téléphone. J'ai donc fait des sauvegardes des 2 iPhones sur le même ordinateur.
Je restaure l'iPhone 4 avec ma sauvegarde tout ce passe bien. Mais lors de la restauration de sauvegarde du 3G avec la sauvegarde de ma copine au début tout ce passe bien et arrivé au milieu de la restauration iTunes me lance une erreur me disant que la restauration n'a pas ce faire suite a une erreur. Sans plus de précisions. J'ai donc essayer avec des sauvegardes précédentes mais toujours la même erreur alors que ces même sauvegardes fonctionnaient correctement avant. J'ai aussi essayé de remettre une des sauvegardes de ma copine sur l'iPhone 4 mais pareil toujours cette erreur. Et toujours pareil avec un autre ordinateur ou j'ai importé les sauvegardes.
Si jamais quelqu'un a une solution, un logiciel, pour que je puisse récupérer ce qu'il y avait dans les sauvegardes (photos, sms, contacts...) ou s'il y a possibilité de pouvoir les "lire" ca serait plus que génial!!!
Merci d'avance
J'étais possesseur d'un iPhone 3G et ma copine d'un 4. Nous avons échangé nos téléphone. J'ai donc fait des sauvegardes des 2 iPhones sur le même ordinateur.
Je restaure l'iPhone 4 avec ma sauvegarde tout ce passe bien. Mais lors de la restauration de sauvegarde du 3G avec la sauvegarde de ma copine au début tout ce passe bien et arrivé au milieu de la restauration iTunes me lance une erreur me disant que la restauration n'a pas ce faire suite a une erreur. Sans plus de précisions. J'ai donc essayer avec des sauvegardes précédentes mais toujours la même erreur alors que ces même sauvegardes fonctionnaient correctement avant. J'ai aussi essayé de remettre une des sauvegardes de ma copine sur l'iPhone 4 mais pareil toujours cette erreur. Et toujours pareil avec un autre ordinateur ou j'ai importé les sauvegardes.
Si jamais quelqu'un a une solution, un logiciel, pour que je puisse récupérer ce qu'il y avait dans les sauvegardes (photos, sms, contacts...) ou s'il y a possibilité de pouvoir les "lire" ca serait plus que génial!!!
Merci d'avance

Phone 4S 16Go 5.0.1 jailbreaké
PS3 80Go
-
Jow77 Gamer Pro
Re: Récupération de sauvegardes
bonsoir ,essaie de restuarer mais tu met comme nouveau iphone, et dit nous si sa met une erreur 

IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
- Pays: France
Déjà fait aussi!! La restauration a fonctionné donc iPhone vierge avec plus rien dedans. Et de la j'ai essayé de restauré a partir d'une sauvegarde mais rien a faire.

PS3 80Go
-
Jow77 Gamer Pro
ah , ben le mieux et de le leser sans de sauvegarde et de tous refaire , desoler
EDIT :
Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, veuillez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton "
" de votre premier message.
Cordialement
EDIT :
Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, veuillez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton "

Cordialement

-
mario59600 Gamer Argent
J'ai fait quelques recherches sur internet j'ai vu un logiciel appelé iphone backup extrator qui permet de recuperer les données a partir de sauvegardes même corrompues. Il est gratuit au telechargement ms payant a l'utilisation. Donc je voudrais savoir s'il existe un logiciel de ce type gratuit ou si y'a pas moyen de créer un fichier .ipws a partir des backups stockés sur l'ordi.

PS3 80Go
-
Jow77 Gamer Pro
ah je ne sais pas , desoler
si vous aviez plus d'info ou sinon faut demander a GEDEO ou YAMIN pour sa
si vous aviez plus d'info ou sinon faut demander a GEDEO ou YAMIN pour sa

-
mario59600 Gamer Argent
Ils vont surement faire un detour par la je vais attendre un peu. Merci

PS3 80Go
-
Jow77 Gamer Pro
j'ai donner le lien a gedeo , il doit arriver 

-
mario59600 Gamer Argent
Le logiciel qu'il te faut pour pouvoir utiliser les informations de tes sauvegardes:
iBackupBot ou iCopyBot (un des deux je sais plus le nom exact)
iBackupBot ou iCopyBot (un des deux je sais plus le nom exact)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Salut ptidd
Je viens de télécharger iBackupbot mais je comprends pas grand choses!! lol
Sijamais tu sais t'en servir je cracherais pas sur un peu d'aide
Je viens de télécharger iBackupbot mais je comprends pas grand choses!! lol
Sijamais tu sais t'en servir je cracherais pas sur un peu d'aide

PS3 80Go
-
Jow77 Gamer Pro
J'arrive toujours pas a utiliser iBackupBot si quelqu'un pouvait m'aider ca serait avec joie

PS3 80Go
-
Jow77 Gamer Pro
J'ai eu ce problème une fois, la Sauvegarde ne se chargeait pas entièrement car mon disque dur était plein. Vérifie pour le tient 

iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2